1. #1
    Avatar de mimsku
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    J'ai déjà posté mon message ailleurs mais ça correspond peut-être plus à ce topic, à retirer si besoin...

    ** Coloc/logement Canmore ** Appel à votre bon coeur ! DERNIERE MINUTE, C'EST NOUS !

    Salut !
    Mon copain et moi disons ciao à Edmonton pour se rapprocher de la nature.
    Nous devons quitter notre appartement le 31 et avons décidé de venir sur Canmore, après avoir longuement hésités avec Vancouver, Victoria, Yukon et autres.

    Du coup, c'est un peu de la dernière minute et niveau logement provisoire il reste plus grand chose dans l'abordable (du moins d'après ce que l'on voit, si vous avez des pistes...).

    On s'est dit qu'on tentait plus ou moins 2 semaines pour trouver du travail/voir comment ça se passe. On cherche donc un logement pour cette période dans un premier temps (ou moins pour le début). Est-ce que parmi les pvtistes de Canmore ou vos connaissances, vous auriez une chambre à sous-louer/louer/prêter, un canapé enfin ce que vous voulez ?

    On s'est dit que ça pourrait être sympa pour faire des rencontres aussi.

    On est des serial expats de 29 ans (surtout en Europe), je suis de Bordeaux et mon copain est de Finlande. Comme bon finlandais, il est né dans la neige et adore le snowboard, moi c'est plutôt le ski (je suis pas née dans la neige, mais j'aime ça aussi )

    On a tous les deux l'habitude des colocs, et on a aussi des bonnes références pour des appartements qu'on a sous-loués à Montréal (si besoin).

    Voilà ! Si vous voyez quelque chose, n'hésitez pas ! Si non, n'hésitez pas non plus, on pourra se prendre une petite bière !

    Merci bien les francophones !



  2. #2
    Avatar de bar
    bar
    bar est déconnecté
    Marc-antoine 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Hey ! Est ce que le woofing vous interesse ? xD
    en fait moi ma femme et mes 2 loulous venont d'acheter une maison immense à Golden ( a 10 minutes des pistes) mais sommes totalement en galère au niveau du taf et cherche un coup de patte ^^

  3. #3
    Avatar de mimsku
    34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    4
    Hey Marc-Antoine!

    Merci pour ta proposition mais j'ai rapidement trouve un emploi quand nous sommes arrives a Canmore et on ne va pas bouger tout de suite. On te fera signe si jamais. Bonnes fetes!