Voila deux ans que je travaille dans ce domaine au Quebec et je me suis posé la même question que toi, Avec le recul je dirais que ... les deux se valent.
Quebec (et non pas Quebec City, loi 101 oblige

), présente moins d'opportunités mais moins de concurrence, les salaires varient peu avec Montréal mais le coup de la vie peut être moins cher. De plus les recruteurs essaient de plus en plus a faire venir des talents donc au niveau des opportunités tu en trouves quand même pas mal.
Montréal est loin d’être bouchée au niveau recrutement comme on peut le lire parfois, (je parle des métiers de l'informatique hein) Perso je suis a Montréal et je reçois dans les 5 offres de recruteurs chaque semaine. Donc oui il y a de la concurrence mais non ça ne bloque pas du tout l'emploi.
Je pense que dans les métiers du web, ce ne sont pas vraiment les opportunités d'emploi qui doivent guider ton choix de lieu de vie mais plutôt ton ressenti.
N'oublies pas non plus que ici le turnover est particulièrement important, si au bout d'un an tu en a marre de Montréal tu peux parfaitement partir a Quebec et vice versa.
Pour le bilinguisme a Montréal, attention. Oui c'est un atout mais ce n'est pas une obligation et de nombreux postes sont a pourvoir même si tu parles mal anglais, l'essentiel étant surtout de le comprendre. Apres bien sur ca dépend de l'entreprise, et de ton poste dans l'entreprise. Un développeur sans contact clientèle n'a vraiment pas besoin d’être bilingue, par contre oui comprendre l'anglais un minimum est quand meme important