Hello !
J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé la réponse à cette question... Alors, selon vous, vos expériences, vos témoignages,
quelle est la meilleure période de l'année pour partir au Canada, et plus précisément à Toronto ?
J'ai fait une recherche rapide sur la météo locale, donc je ne m'attends pas à trouver 12 mois de chaleur ni aucun flocon de neige, les hivers sont plutôt rigoureux, mais en pratique, qu'en pensez-vous ?
Nous prévoyons de partir fin janvier 2011, et ainsi "profiter" de toutes les saisons au Canada et ne pas commencer par la période hivernale, mais j'ai également lu que partir vers mars/avril permettait d'accéder aux petits boulots saisonniers,etc.
Merci à tous pour vos réponses !
EDIT D'UN MODERATEUR : message déplacé dans discussion déjà existante, trouvée en utilisant la fonction recherche avec les mots clefs "quand partir" ou "quelle période pour partir"
---------- Message ajouté à 15h34 ---------- message précédent à 14h00 ----------
EDIT D'UN MODERATEUR : message déplacé dans discussion déjà existante, trouvée en utilisant la fonction recherche avec les mots clefs "quand partir" ou "quelle période pour partir"
Dernière modification par Marie ; Aujourd'hui à 14h27. Motif: c'est compliqué la fonction recherche... Edit de Marie: moi je l'avais trouvé avec ses propres mots
En fait je l'avais trouvé aussi, mais comme la discussion a été lancée en 2006 je me suis dit que c'était peut-être caduque... Toutes mes excuses pour ce doublon, je vais tâcher d'utiliser plus consciencieusement la rubrique recherche