Super, merci beaucoup pour ta réponse Cédric, c'est très gentil ! Et merci pour tes conseils sur la nourriture, je n'y avais pas pensé.
Si d'autres pvtistes ont d'autres retours sur mes questions, n'hésitez pas, merci !
Je suis d'accord avec Cédric, je doute qu'il y ai un problème, ou alors c'est que tu as vraiment pas de chance. Même en cas de grève, il y a toujours des avions qui partent et les compagnies aérienne font en sorte de faire partir les personnes qui ont pas pu décoller dans ces avions là. Concernant les conditions météorologique, à moins qu'il y ai la grosse fumée comme avec le volcan islandais, sinon ça ne dure généralement pas plus d'une journée. Ces problèmes peuvent coûter cher aux compagnies aérienne qui généralement font en sorte de les éviter
Salut, j'ai une question lié à ce topic. Si dans le cas par exemple de AhOkay, il n'utilise pas son visa PVT , peut t'il faire une demande pour l'année d'après ou deux ans plus tard ou il ne peut plus même sans avoir mis les pieds sur le territoire?
merci
Une fois
le PVT obtenu, même si tu ne l'as pas utilisé, tu ne peux pas refaire une demande. Avec une petite
recherche tu serai tombé sur cette discussion :
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...nsecutifs.html