Salut tout le monde,
je m'appel Julien j'ai 25 ans, j'habite la ville Nice, je pars pour 3 mois au Canada mi octobre pour une ecole d'anglais et ensuite depart Janvier avec
le PVT je l'espère de tout coeur.
Mon gros problème c'est que j'hésite depuis plus de deux mois sur le ville "Vancouver ou Toronto ?" choix pas évident !!
Je sais que Vancouver est situé dans un cadre unique avec sa nature, ses forets pluvieuses et vertes, ses montagnes, la ville a l'air sympa, le temps très pluvieux me décourage un peu mes bon !
D'un autre côté Toronto plus américaine, plus grande, plate, cosmopolite ....
Ce que je recherche c'est une ville qui a le plus d'influence avec les States soit Toronto d'après les avis que j'ai pu lire ! une ville ou la Music est omniprésente, je suis moi même dj de House Music et j'ai quand même besoin d'être là ou il y a une certaine dynamique artistique on m'a parlé du Guvernment et This is London àToronto deux clubs branché et le Celebrities à Vancouver ou les plus grands Dj internationaux mix.
Ce séjour linguistique va me permettre de mieux appréhender ma première ville ou je vais loger juqu'à decembre debut janvier et ensuite pouvoir dire si elle m'a plus ou pas pour pouvoir y retourner ou changer!
laisser moi vos avis ce sera géniale !
merci à tous
julien