1. #1

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Mandy, je fêterai mes 22 ans sur le sol canadien et je décolle le 8 avril pour Montréal (en espérant trouver un temps clément à l'arrivée !) Je pars seule pour 6 mois d'aventures et j'espère de rencontres, qu'elles soient canadiennes, françaises ou de n'importe quelle nationalité
    J'ai fait le choix de partir seule et je ne suis donc pas ici dans le but de combler un vide ou un manque, seulement, pour moi, le voyage se fait non seulement par la voie terrestre (aérienne et maritime aussi, pour les plus pointilleux d'entre vous ) mais aussi et surtout par le biais de rencontres !

    Mon projet est de rester quelques semaines sur Montréal, puis de voyager au Québec, voir les îles de la Madeleine si j'en ai l'occasion et le budget, puis partir à l'aventure dans l'ouest canadien. Tout au long de ces 6 mois, je compte bien entendu visiter les villes canadiennes, mais surtout privilégier la belle nature canadienne au travers des parcs nationaux, les Niagara Falls et les Rocheuses

    Je cherche des compagnons de voyage pour quelques jours, quelques semaines ou même quelques heures.
    Je suis sans prise de tête, j'aime les choses simples et je pense être de bonne compagnie même si je dois avouer être un peu pénible quand j'ai faim, c'est mon côté masculin semble-t-il ^^

    En espérant croiser certains d'entre vous à l'autre bout du monde...

  2. #2
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut, je suis dans la même dynamique que toi, je pars à Montréal lundi prochain seul depuis paris et veux voyager à travers le pays, je recherche des compagnons, des personnes pour échanger au tour du monde, échanger des bons plans, des aventures, et autres. à bientôt

    mathieu

  3. #3

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Enchantée Mathieu ! Je te dis à bientôt sur Montréal ! On pourra partager autour d'un café sur nos projets de voyage !

  4. #4
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    hello, ou en es tu dans ton voyage, je suis en woofing à un heure de quebec pour le moment, je recherche un compagnon pour la suite de l.aventure sans travailler, seulement en woofing et couchsurfing , a bientôt matt

  5. #5
    Avatar de jysser
    Jean-Charles 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour, cela fait un mois que je suis à Montréal et j'ai envie de voyager dans le pays. Peut etre pourrions nous nous entendre ?

  6. #6
    Avatar de Foogy
    Lucile 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Eye Holden,

    Si t'es aux Iles de la madeleine en juin, fais moi signe !!! Que l'on fasse un bout des iles ensemble si ça t'en dis !