1. #1
    Avatar de BoivinA
    Antoine 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous

    Je suis saisonnier et je voudrais partir en septembre pour Vancouver quelques conseil pour assurance PVT, logement auberge de jeunesse ou départ groupé, conseil sur la coloc ou mieux vaut pas?!t prix des location l'appartement ou studio sont le bienvenue (ps: pas avant le 16 septembre RDV impossible a évite).

    Je travail dans la chocolaterie, pâtisserie et boulangerie je fait un peut de glacerie aussi ! mais serveur, plongeur ou aide cuisinier ne me dérangerais pas ! ^^

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de BoivinA
    Bonjour a tous

    Je suis saisonnier et je voudrais partir en septembre pour Vancouver quelques conseil pour assurance pvt, logement auberge de jeunesse ou départ groupé, conseil sur la coloc ou mieux vaut pas?!t prix des location l'appartement ou studio sont le bienvenue (ps: pas avant le 16 septembre RDV impossible a évite).

    Je travail dans la chocolaterie, pâtisserie et boulangerie je fait un peut de glacerie aussi ! mais serveur, plongeur ou aide cuisinier ne me dérangerais pas ! ^^
    Bonjour Antoine,
    Tu poses énormément de questions dans un même message, mais elles ont toutes leurs réponses sur el forum, en utilisant le moteur de recherche
    N'hésite pas à t'en servir en utilisant tes mots clés. Pour l'assurance, c'est par ici : Choisir son assurance et pour le reste, il te suffit de naviguer dans les sous-forums Canada : Canada. N'hésite pas non plus à poser tes questions dans les sujets pertinents. A bientôt sur le forum !

    PS : je clos cette discussion