1. #21
    Avatar de raphael.pvt
    Raphaël 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    8
    Message de Cazman
    c'est bien indiqué lettre d'acceptation conditionnelle ! Ce n'est pas la Lettre d'introduction qui elle est valable 1 an !
    Ah merci. Il existe donc une seule lettre conditionnelle. Kompass m'a envoyé une lettre valide 15 jours et MonCIC (que je suis en train de faire) vient de me parler d'une lettre valide 3 mois, par logique s'il existe une lettre conditionnelle valide 3 mois et que j'en ai deja recu une valide 15 jours je pensais qu'il y en avait donc minimum 2! Mais si c'est la meme ca simplifie ma question.

    Merci beaucoup pour ton aide.

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de raphael.pvt
    Ah merci. Il existe donc une seule lettre conditionnelle. Kompass m'a envoyé une lettre valide 15 jours et MonCIC (que je suis en train de faire) vient de me parler d'une lettre valide 3 mois, par logique s'il existe une lettre conditionnelle valide 3 mois et que j'en ai deja recu une valide 15 jours je pensais qu'il y en avait donc minimum 2! Mais si c'est la meme ca simplifie ma question.

    Merci beaucoup pour ton aide.
    On reprends : depuis août dernier, la lettre d'acceptation conditionnelle, aupravant valable 3 mois, a vu sa durée de validité réduite à 15 jours (il me semble que c'est indiqué à plusieurs reprises sur le tutoriel).

  3. #23
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de raphael.pvt
    Ah merci. Il existe donc une seule lettre conditionnelle. Kompass m'a envoyé une lettre valide 15 jours et MonCIC (que je suis en train de faire) vient de me parler d'une lettre valide 3 mois, par logique s'il existe une lettre conditionnelle valide 3 mois et que j'en ai deja recu une valide 15 jours je pensais qu'il y en avait donc minimum 2! Mais si c'est la meme ca simplifie ma question.

    Merci beaucoup pour ton aide.

    Je comprends ton stress et c'est toujours mieux de se poser des questions plutot que de se planter sans s'etre renseigne, mais crois moi si tu regardes attentivement nos tutoriels, tu y trovueras toutes les reponses. Imprime les, relis les 10 fois avant de t'endormir si il le faut, mais tu verras que TOUT y est (car nos admins sont awesome)

  4. #24
    Avatar de raphael.pvt
    Raphaël 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    8
    MERCI à vous. J'ai tout envoyé à MonCIC... Enfin fini avec tout ca, j'ai plus qu'à attendre. Mais en fait.......... c'est le pire moment!


Page 2 sur 2 1 2