1. #1
    Avatar de IsmailT
    Ismaïl 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'ai eu la chance d'étudier à l'université laval pendant un semestre l'année dernière, du coup je suis tombé amoureux du Canada et surtout de la poutine!
    Je dois réaliser un stage à partir de Janvier 2016 et j'ai quelques questions:

    Si j'obtiens le PVT 2015, quand pourrai-je commencer? Si je commence en Janvier 2016, est-ce que le temps passer d'aujourd'hui à Janvier sera déduit de la durée de mon PVT? Est-ce que les 24 mois de PVT doivent être utilisés d'un coup ou est-ce qu'on peut cumuler 6 mois par-ci, puis 3 mois par là etc? Quand commence le PVT lorsqu'on l'obtient? Comment l'activer?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de IsmailT
    Pourrai-je débuter mon pvt en janvier 2016?

    Bonjour à tous!

    J'ai eu la chance d'étudier à l'université laval pendant un semestre l'année dernière, du coup je suis tombé amoureux du Canada et surtout de la poutine!
    Je dois réaliser un stage à partir de Janvier 2016 et j'ai quelques questions:

    Si j'obtiens le PVT 2015, quand pourrai-je commencer? Si je commence en Janvier 2016, est-ce que le temps passer d'aujourd'hui à Janvier sera déduit de la durée de mon PVT? Est-ce que les 24 mois de PVT doivent être utilisés d'un coup ou est-ce qu'on peut cumuler 6 mois par-ci, puis 3 mois par là etc? Quand commence le PVT lorsqu'on l'obtient? Comment l'activer?

    Merci d'avance !
    Bonjour Ismail,

    Je t'invite à lire ceci :
    Le PVT Canada | pvtistes.net
    Le PVT Canada - La foire aux questions du PVT Canada | pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Ismaïl,
    Message de IsmailT