1. #141
    Avatar de Kariiine
    Karine 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    57
    Montréal vers mars/avril pour les premières démarches, visiter la ville et direction l'est ! J'aimerais vivre plusieurs mois à Québec avant d'aller faire un tour sur l'Ile du Prince Edouard, Nouveau Brunswick ou Nouvelle Ecosse pour aller à la rencontre des Acadiens et commencer à causer anglais un peu, selon les possibilités de Helpx/woofing.
    Et dans un 2ème temps, partir vers l'ouest...


  2. #142
    Avatar de Kariiine
    Karine 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    57
    Message de Kenzaa
    Quelqu'un d'autre va à Winnipeg ? Je compte partir en mars ou avril 2017 (et j'ai déjà habité au Manitoba)
    Winnipeg me tente bien dans un deuxième temps, ce sera une étape sur la route vers l'ouest ! Les opportunités professionnelles grâce à la langue françaises ont l'air possible, visiblement ils souhaitent préserver leur communauté francophone. C'est une bonne transition quand, comme moi, on veut y aller mollo avant le grand bain 100% anglais
    Tu as déjà vécu au Manitoba alors ? Tu connais Churchill ? Je me demandais comment c'était là-haut...

  3. #143
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Je décolle le 13 Mai de Londres pour Vancouver ! Et mon dieux que je suis impatient


  4. #144
    Avatar de Geogeo370
    Geo 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    16
    Message de nisde69
    Je décolle le 13 Mai de Londres pour Vancouver ! Et mon dieux que je suis impatient
    Tu va compter les mois et les jours comme je l'ai fait. Qu'est ce que c'était long mon dieu... j'ai commencé à compter à 7mois, et j'ai l'impréssion que j'arriverais jamais au bout lol
    Et maintenant on y est :-)


  5. #145
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Geogeo370
    Tu va compter les mois et les jours comme je l'ai fait. Qu'est ce que c'était long mon dieu... j'ai commencé à compter à 7mois, et j'ai l'impréssion que j'arriverais jamais au bout lol
    Et maintenant on y est :-)
    Haha oui très impatient mais ça va je ne compte pas les jours encore ! J'ai la saison d'hiver à Avoriaz à faire donc c'est cool ! Impatient d'y être, mais pour le moment, j'ai envie d'être sur ma planche à neige, plus qu'autre chose :P


  6. #146
    Avatar de BaptisteR2
    Baptiste 31 ans

    Location
    Le Fuilet, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    Haha oui très impatient mais ça va je ne compte pas les jours encore ! J'ai la saison d'hiver à Avoriaz à faire donc c'est cool ! Impatient d'y être, mais pour le moment, j'ai envie d'être sur ma planche à neige, plus qu'autre chose :P
    Bonjour, je pars pour Montréal le 1 er Mars 2017 pour ensuite voyager dans le nord et vers l'est quelques mois après.

  7. #147
    Avatar de Shavo26
    Charly 33 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de nisde69
    Je décolle le 13 Mai de Londres pour Vancouver ! Et mon dieux que je suis impatient
    Je part aussi à Vancouver, le 2 Juin normalement, je dois finaliser ça !
    Et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatient aussi, vivement l'hiver 2017/2018 à Whistler !


  8. #148
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Salut, et bien moi c'est parti, je décolle le 25 novembre avec un atterrissage à Montréal. J'irai sûrement vers Québec et Ottawa avant d'aller en Gaspésie vers la fin de l'année, puis repartir progressivement vers l'Ouest jusqu'à Vancouver.
    Si il y a du monde à partir à cette période, faites moi signe


  9. #149
    Avatar de clmnt91
    Clément 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous
    Pour ma part, je serai à TORONTO à partir du 12 janvier. Si certains arrivent dans les mêmes dates, vous pouvez me faire signe Commencer l'aventure à plusieurs est quand même plus sympa
    Clément


  10. #150
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Shavo26
    Je part aussi à Vancouver, le 2 Juin normalement, je dois finaliser ça !
    Et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impatient aussi, vivement l'hiver 2017/2018 à Whistler !
    Ah oui l'hiver à whistler risque d'être fou !!!!

    Message de MarionV84
    Salut, et bien moi c'est parti, je décolle le 25 novembre avec un atterrissage à Montréal. J'irai sûrement vers Québec et Ottawa avant d'aller en Gaspésie vers la fin de l'année, puis repartir progressivement vers l'Ouest jusqu'à Vancouver.
    Si il y a du monde à partir à cette période, faites moi signe
    Comme dis plus haut, je serais à Vancouver le 13 Mai

  11. #151
    Avatar de BaptisteR2
    Baptiste 31 ans

    Location
    Le Fuilet, Montrevault-sur-Èvre, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Je pars le 1er Mars 2017 qui est dans le même cas ?

    Peace

  12. #152
    Avatar de RomanB
    Roman 33 ans

    Location
    Noumea, New Caledonia
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello, je décolle le 19 Mai pour Montreal. Du monde a cette période ?

  13. #153
    Avatar de Pauline14000
    Pauline 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de RomanB
    Hello, je décolle le 19 Mai pour Montreal. Du monde a cette période ?
    Bonjour à tous,
    Moi je décolle au mois de mai (je n'ai pas encore pris mes billets...) et j'ai vraiment super hâte !!!!! L'excitation grandie de jour en jour
    Sinon je compte atterrir à Montréal, me poser un peu, le temps de trouver un char et direction ensuite le yukon dans un premier temps! Après, on verra où la vie me mène
    Ou alors direction le Yukon directement!
    Au plaisir de vous croiser sur la route! Enjoy

  14. #154
    Avatar de Kariiine
    Karine 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    57
    Message de MarionV84
    Salut, et bien moi c'est parti, je décolle le 25 novembre avec un atterrissage à Montréal. J'irai sûrement vers Québec et Ottawa avant d'aller en Gaspésie vers la fin de l'année, puis repartir progressivement vers l'Ouest jusqu'à Vancouver.
    Si il y a du monde à partir à cette période, faites moi signe
    C'est GROSSO MODO l'idée que je me fais de mon parcours. On pourrait peut-être se croiser à Québec si tu y es en mai !
    J'espère que tout se passe bien pour toi !

  15. #155
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Toronto, Mi Mars, pour ceux qui veulent compter les jours mais n'ont pas envie de se prendre la tête l'appli ou le site Jmoins

  16. #156
    Avatar de metwis97
    Grégory 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    29
    mi avril Toronto pour moi


  17. #157
    Avatar de Tibenz16
    Thibault 33 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !

    Pour ma part je decolle de Dublin l 25 mai pour Vancouver J'esper en croiser certains d'entrevous la bas autour d'un verre !

    Bonne chance a tous !

  18. #158
    Avatar de justy
    justine 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    8
    Message de metwis97
    mi avril Toronto pour moi
    Le 5 mai direction Vancouver ��

  19. #159
    Avatar de Fraicheur
    41 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    8
    J'envisage de partir en Avril à Toronto Par contre vous avez pris un billet retour ?


  20. #160
    Avatar de Alexis0698
    Alexis 31 ans

    Location
    France
    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Message de Fraicheur
    J'envisage de partir en Avril à Toronto Par contre vous avez pris un billet retour ?
    Oui soit tu prends un A/R et tu n'utilises pas le retour, ou alors un retour avec date modifiable

Page 8 sur 9 ... 6 7 8 9