1. #1
    Avatar de Christine1103
    Christine 36 ans

    Location
    Estrie, Qc
    Messages
    22
    Likes reçus
    17
    Bonjour tout le monde,

    je vis au Québec depuis plusieurs années, j'ai voyagé un peu à l'extérieur de cette province, mais jamais plus à l'ouest de Toronto. Pourtant l'Ouest canadien me fait rêver.
    Alors j'ai bien envie de faire une mini expatriation d'un mois en été, genre louer une petite maison ou un condo ailleurs, et bouger à partir de ce point là.
    Je suis travailleuse autonome alors je pourrai continuer à travailler un peu quand même, il me suffit d'avoir internet.
    J'ai entendu parler de Victoria en bien - notamment le climat qui est plus clément qu'ailleurs en BC -, mais j'ai du mal à y trouver davantage d'expériences.

    En gros, je recherche: nature, tranquillité, dépaysement et activités sympas pour les enfants (on partira à 4, moi, mon conjoint et mes enfants qui ne sont pas encore scolarisés).

    Des retours d'expérience?

    Merciiii

  2. #2
    Avatar de JeanCharlesB2
    Jean-Charles 39 ans

    Location
    71170 Coublanc, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis moi aussi intéressé par cet endroit, et je cherche des infos sur la Colombie Britannique en général. Si tu as trouvé qque chose depuis ton message, je suis preneur.
    Désolé si la notification t'a laissé croire que je venais te donner des infos. Mais je vais remettre un post là-dessus, espérons qu'on pourra en savoir un peu plus.

    Jean-Charles