1. #41
    Avatar de Cambia
    48 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’adore lire votre page car je prends beaucoup d’informations. J’ai une préoccupation toute particulière.
    Je suis déjà venu au canada en février dernier pour une Formation dans le cadre de mon service. Je suis béninois résident au Bénin. Pendant mon séjour, j’ai pu visiter le Québec et ça m’a beaucoup plu de revenir m’établir là bas. En ce moment, j’ai une invitation par un ami pr revenir au Canada en tant que visiteur d’au moins 6 mois. Ma question est celle-ci : pourrais-je en tant que visiteur faire une demande de certificat de sélection du Québec pendant que je suis encore là bas ou non? Quelles sont les possibilités qui peuvent s’offrir à moi si je désirais y rester jusqu’à obtenir une résidence permanente. J’informe au passage que je suis informaticien. Merci de me repondre . Voici mon e-mail : [email protected]

  2. #42
    Avatar de Adoueni56
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bsr,le pvt m’intéresse bcp et j’aimerais monté mon dossier pour 2018. Quelle est la démarche à faire?

  3. #43
    Avatar de Adoueni56
    37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Comment monté un bon dossier pour avoir le pvt?

  4. #44
    Avatar de Morganedenc
    Morgane 35 ans

    Location
    Nouméa, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour .
    Étant mariée j'aimerais savoir si je fait mon pvt est-ce que ma femme la automatiquement ou si il faut quelle en fasse un aussi .
    Merci de vos réponses

Page 3 sur 3 1 2 3