1. #1

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je pense avoir enfin trouvé ma destination pour le PVT dans la province du Nouveau-Brunswick, du coup, j'aimerais bien savoir ce que les pvtistes installés là-bas ont choisi comme solutions de logement à l'arrivée (ou encore maintenant) : auberge de jeunesse, couchsurfing, colocation, airbnb, ymca, chambre chez l'habitant, logement de wwooffing, appart ou maison individuels,... ?

    Quels sont les prix moyens dans la province pour une chambre en coloc ou un appartement ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Anonyme
    Hello,

    Nous avions loué notre appartement actuel à distance, du coup l'appart était prêt le jour de notre arrivée. Si tu arrive seul je te conseille de louer une chambre chez l'habitant c'est moins cher, si tu viens en famille un airbnb le temps de faire des visites sur place. voila


  3. #3

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de SabrinaB7
    Hello,

    Nous avions loué notre appartement actuel à distance, du coup l'appart était prêt le jour de notre arrivée. Si tu arrive seul je te conseille de louer une chambre chez l'habitant c'est moins cher, si tu viens en famille un airbnb le temps de faire des visites sur place. voila
    Merci beaucoup de ta réponse

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Maximillion
    Merci beaucoup de ta réponse
    Bonjour,

    Je vois quevous êtes interessé pour partir au News Bunswick, sur vous aurez un site pour trouver du woofing, colocation ?

    Merci

  5. #5

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Message de AnneSophieS
    Bonjour,

    Je vois quevous êtes interessé pour partir au News Bunswick, sur vous aurez un site pour trouver du woofing, colocation ?

    Merci
    Bonjour,

    Je ne pars plus au Nouveau-Brunswick mais au Québec (du moins je vais essayer ^^). Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage...

    Bon courage,

    Maxime