Discussion: Demande de PVT

  1. #1
    Avatar de Alecsdn
    Alec 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je me tourne vers vous car je n'ai pas beaucoup d'informations concernant le PVT en ce moment. J'en suis à l'étape où j'attends la décision finale. J'ai déposé mes données biométrique le 13 mars donc il y'a plus de 2 mois et je n'ai eu toujours aucune réponse. Je stress un peu et j'aimerai savoir si il y avait des chances que je ne sois pas pris après avoir fait toutes les démarches, comme payé le PVT et tout.

    Merci beaucoup.

    InkedAlec_LI.pdf
    Dernière modification par Pliz ; 02/06/20 à 19:56. Motif: Modif PJ

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Alecsdn
    Bonjour, je me tourne vers vous car je n'ai pas beaucoup d'informations concernant le PVT en ce moment. J'en suis à l'étape où j'attends la décision finale. J'ai déposé mes données biométrique le 13 mars donc il y'a plus de 2 mois et je n'ai eu toujours aucune réponse. Je stress un peu et j'aimerai savoir si il y avait des chances que je ne sois pas pris après avoir fait toutes les démarches, comme payé le PVT et tout.

    Merci beaucoup.
    Salut Alec,

    Ne t'inquiète, ça n'est pas normal, mais toutes les personnes qui ont une demande EIC en cours sont dans le même cas. La raison, c'est la crise du coronavirus.
    Actuellement, les demandes sous EIC sont en pause, c'est-à-dire que le traitement des demandes est suspendu. Les demandes sont là, pas de souci, c'est juste que, pour le moment, elles ne font pas l'objet de traitement pour l'instant.
    Surveille juste régulièrement ton compte, au cas où les autorités t'enverraient un message pour te demander un document supplémentaire (ex : des certificats de police, un documents en plus pour X ou Y raison), et c'est tout .

  3. #3
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Alec, tu devrais cacher tes informations personnelles.


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @Alecsdn
    Je me suis chargée de modifier ta capture d'écran.
    Sois prudent sur Internet. Ne publie pas d'informations t'identifiant ou de document en contenant.
    Merci @Kenzaa


  5. #5
    Avatar de Alecsdn
    Alec 27 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @Alecsdn
    Je me suis chargée de modifier ta capture d'écran.
    Sois prudent sur Internet. Ne publie pas d'informations t'identifiant ou de document en contenant.
    Merci @Kenzaa
    Ah mince ! Merci beaucoup pour votre bienveillance, je serai plus attentif à l'avenir.