1. #1
    Avatar de Fengari
    FlorianA 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous.

    Avant toute chose, une petite présentation s'impose: je m'appelle Florian, j'ai 26 ans, et je suis originaire de Marseille. J'ai obtenu un bac pro vente en 2014, et je travaille depuis dans le commerce. Seulement voilà, mon travail ne me convient plus vraiment et cela fait quelques mois déjà que je cherche à venir travailler à l'étranger durant quelques mois (voir plus évidemment). Il faut dire que je suis passionné par les voyages depuis tout petit, mes parents sont fondateur d'une agence de voyage, donc j'ai attrapé le virus du voyage très jeune.

    J'ai découvert le visa PVT pas plus tard que cet après-midi, en faisant des recherches, et celui-ci semble être exactement ce que je recherche ! J'ai déjà eu l'occasion de visiter le Canada et j'avais déjà eu un coup de coeur pour ce magnifique pays, donc ce serait un plaisir de venir y vivre durant quelques temps.

    Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont déjà fait un PVT au Canada ? Et qu'en avez-vous pensé ? J'ai déjà posé la question sur Facebook et un autre forum et je n'ai eu que des retours extrêmement positifs, ce qui conforte un peu plus mon choix haha.

    Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée !

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour Florian,

    Si tu recherches des témoignages, tu en trouveras plein ici:

    Stories - pvtistes.net

    Vos impressions

  3. #3
    Avatar de Fengari
    FlorianA 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Larousse.

    Merci pour votre réponse!