1. #1
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous, j ai 29 ans et après 2 ans de pandémie je me demande si ça valait encore le coup de partir et également au vu de mon âge , il y a il des personnes dans le même cas ?

  2. #2
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    Salut man. Je suis dans le meme cas, je devrais bientot avoir le visa et je compte partir vers l'ete ou debut automne. Je pense que ca vaut le coup de partir, plus on attend et moins on aura de chance d'y aller. Il faut profiter d'etre jeune et de foncer quand on peux .


  3. #3
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de Basile42
    Salut man. Je suis dans le meme cas, je devrais bientot avoir le visa et je compte partir vers l'ete ou debut automne. Je pense que ca vaut le coup de partir, plus on attend et moins on aura de chance d'y aller. Il faut profiter d'etre jeune et de foncer quand on peux .
    Tu souhaites aller vers quelle destination ? Je suis tenté par Vancouver, tu es de ou ? Moi de Belgique

  4. #4
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    10
    De France. Je pense aller a Quebec d'abord. Mais c'est pas sur on verra on le vent m'emportera.


  5. #5
    Avatar de Marveloustom
    Thomas 31 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de Basile42
    De France. Je pense aller a Quebec d'abord. Mais c'est pas sur on verra on le vent m'emportera.
    Après je trouve Toronto intéressant mais froid l’hiver pour ça que mon premier choix est Vancouver l’hiver est doux, bon sinon j’avoue que je suis tenté d’aller mais je dois réunir de l’argent. 2 ans de covid m’ont ruiné financièrement, pendant 2 ans mon travail n’était pas essentiel donc peu de travail et pas le droit au chômage car non essentiel. Début janvier je me casse la jambe , mes frais médicaux m’ont defonce mes finances également

  6. #6
    Avatar de Zhuli
    Juliette 41 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Mais... mais c'est pas vieux, 29 ans!

    Faut voir ce que tu as à perdre en partant, mais ça reste une bonne opportunité de voir autre chose et de tenter une autre vie. Et normalement, avec le PVT, si tu travailles, tu ne seras pas (trop) perdant financièrement.