1. #1
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Si tu es en quête d’expériences insolites au Canada, alors le Yukon est une destination à ne pas manquer. Le Yukon attire de nombreux curieux en quête d’aventure et de plein air, qui souhaitent sortir des sentiers battus. Mais le Yukon, on ne le visite pas en une semaine, on doit l'apprécier. Et surtout, on doit le vivre. Le Permis Vacances-Travail est une belle opportunité pour s'installer plusieurs mois au territoire et vivre une expérience yukonnaise authentique !
    Tu hésites encore ? Alors, voici un récapitulatif des 9 plus belles raisons de venir au Yukon pendant son séjour au Canada.

    Lire la suite de ce récit...


  2. #2
    Avatar de CharlotteL36
    Charlotte

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Pamela,
    Merci beaucoup pour ce témoignage ! Maintenant j'ai super envie d'aller découvrir le Yukon ahah ^^ Y-as-tu fait du bénévolat ? Si oui, peux-tu me donner les noms des endroits qui recherches des bénévoles ? Merci à toi

  3. #3
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de CharlotteL36
    Salut Pamela,
    Merci beaucoup pour ce témoignage ! Maintenant j'ai super envie d'aller découvrir le Yukon ahah ^^ Y-as-tu fait du bénévolat ? Si oui, peux-tu me donner les noms des endroits qui recherches des bénévoles ? Merci à toi

    Salut charlotte,

    Merci à toi d'avoir lu mon article
    Le site web Volonteer Yukon répertorie les opportunités de bénévolat à Whitehorse mais pas tous. Beaucoup de choses se font de bouche à oreille ici, alors il n'est pas rare de trouver du bénévolat longue durée une fois sur place.
    peut-être que les site comme HelpX te donnera une idée des offres de bénévolat au territoire.