1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Vous avez décidé de partir en PVT au Canada en 2024, vous pouvez utiliser cette discussion pour partager votre date de départ.

    N’hésitez pas en commentaire à discuter de vos projets pour ce PVT au Canada, si vous partez seul ou à plusieurs et où vous prévoyez d’aller. Cela peut vous permettre de rencontrer d’autres pvtistes.

    N.B. : Si vous partez bientôt, vous pouvez participer à un des ateliers virtuels de préparation au départ au Canada. Un membre de l'équipe Pvtistes.net répondra à vos questions.
    Pour vous inscrire -> Atelier de préparation au départ.

  2. #2
    Avatar de thsao
    Thomas 35 ans

    Location
    Montaigu, Montaigu-Vendée, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous 😁!

    Nous sommes Nantais et nous avons le projet de partir au Canada en famille avec ma femme, notre fils de 5 mois et notre chienne ( berger australien ), nous allons en avril faire un repérage dans différentes villes avec une préférence pour Québec. Ma femme a eu la chance d’être tirée au sort avant le début des rondes et nous sommes à l’étape des données biométriques.

    Je suis cuisiniste en France donc je vais voir si je peux faire le même métier là-bas sans avoir le diplôme canadien et ma femme travail actuellement dans l’aérien mais elle se demande si c’est pas l’occasion de changer d’orientation.

    Voilà j’ai fait un petit résumé de notre projet, si vous avez des conseils à nous donner sur les quartiers sympa à Québec/Montréal pour une famille ou sur pleins d’autres sujets nous sommes preneur 😉!

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Nous arrivons à Victoriaville (entre Montréal et Québec) en mars !

    Bonjour tout le monde,

    Nous arrivons à Victoriaville (entre Montréal et Québec) en mars !

  4. #4
    Avatar de Manon2809
    24 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Jeune active travaillant dans le secteur CHR, je pars découvrir le Canada.

  5. #5
    Avatar de Emisphere
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Et coucou !

    Partant au Canada pour effectuer mon PVT, je serais ravie d’échanger et de partager les premiers temps de cette expérience avec d’autres personnes. N’hésitez pas à me contacter si vous décollez le 16 Septembre de Paris CDG pour aller à Montréal.

    Belle journée à tous ☀️
    Emilie ????

  6. #6
    Avatar de AlexM32
    Alex 28 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello,

    je pars pour Ottawa au mois de septembre n'hésitez pas à me contacter pour échanger... !

    discord : ornithorynque_oe


  7. #7
    Avatar de Emisphere
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Heyy !

    Super !! Malheureusement je pars le 16 septembre … à quelques jours près 😬