1. #21
    Avatar de pagnard
    Sonia 48 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    0
    Hello, je prends le fil...quelqu'un aurait il plus d'infos sur la ville de Victoria. Je cherche des plans pour enseigner le francais et il y a peut etre quelques pistes à Victoria, peut etre à Vancouver aussi.
    Je vis à Montréal. Ottawa est une ville agreable mais petite c'est vrai. Montréal offre les avantages d'une ville bilingue. Mais bizarrement, je ne progresse plus bcp en anglais et c'est l'un de mes buts ici!!
    Alors question complementaire: avec un niveau moyen en anglais, peut on esperer trouver un job qd meme!!
    Sonia

  2. #22

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut, même si tu as un niveau très bas en anglais, tu peux trouver assez facilement des jobs dans la vente de détail payé dans les 10$ ou à la commission.
    Sur la rue St-Catherine comme c'est une clientèle assez anglophone surtout coté Mcgill, c'est une bonne façon d'améliorer son anglais tout en travaillant.

  3. #23
    Anonyme
    Bonjour
    Tiens lis ce site ca t'interesseras peut etre
    https://www.af.ca/victoria/

    Nous recherchons des professeurs de français langue étrangère (expérience et/ou diplôme Français langue étrangère/seconde demandés.). Veuillez noter que toute offre d'emploi est à temps partiel et, pour les non-Canadiens, qu'une autorisation de travail officielle est requise. Si vous êtes intéressé(e)s, merci d'envoyer votre C.V. au plus tôt à l'adresse courriel suivante: [email protected]

Page 2 sur 2 1 2