1. #1

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Bon le PVT c'est fait, le travail pour sans financer une partie c'est en cour. Tout en finissant cette superbe saison d'hiver ( beaucoup de neige dans les alpes ), on commence a rechercher l'endroit ou l on va poser nos skis pour la prochaine saison d'hiver version BC. Tout de suite on raye Whisler, on cherche plutot dans les petit ressort, les Kootenay Rockies???? revelstoke, nelson, certain d'entre vous ont il travaillé et logé dans le secteur? Est il envisageable de travailler, se loger et profiter du ski dans cette regions??
    Merci

  2. #2
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    salut moi aussi sa m'intéresse car je souhait effectuer ma saison de ski 2009/2010 en station. J'espère qu'il n'est pas trop difficile de trouver du travail. Je sais cependant que les ouvertures stations de ski ce font mi novembre fin novembre. Whistler je pense aussi que c'est à éviter. voilà a+

  3. #3

    Messages
    65
    Likes reçus
    19
    Bon et bien peu de pvtiste ont tenté cette experience dans les rockies. Donc on verra bien et de temps en temps je regarderais les futures reponses sur cette page.
    Merci.