1. #1
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    33
    Avis au futurs québécois !

    Si vous voulez avoir une excellente idée de ce qui vous attend au Québec, je vous conseille vivement de voir le film d'André Maurice "Québec - Espace & Découverte"



    Il existe 2 versions du film : la version de base et la version DVD, plus complète.

    Vous pouvez voir la version de base dans tout les cinémas qui proposent le programme "Connaissances du Monde". L'entrée n'est pas chère du tout et vous aurez le privilège de rencontrer et de discuter avec André Maurice, le réalisateur québéquois. Horaires et villes ici : Conference sur le voyage - Connaissance du Monde

    Après 10 mois passés au Québec et beaucoup de visites, je peux vous dire que ce film va vous donner une excellente idée de ce qui vous attends, et de ce que vous allez pouvoir visiter. Pour ma part, j'ai dû voir 80% de ce qu'il présente et rencontré quelques personnes présentent dans le reportage.

    Je vous le recommande vivement !

    Site officiel d'André Maurice, avec photos et bande annonce du film : André Maurice - Site officiel


    PS 1: j'en fait bien la pub, hein, mais je n'ai absolument rien à y gagner

    PS 2 : pour ceux qui ont le goût de la découverte du Québec, je suis toujours à la recherche d'un compagnon de voyage pour continuer mes visites ! Mes amis Québéquois sont très très casaniers au point de ne s'être jamais éloigné à plus de 100 km de chez eux . Pantouflards nos amis québéquois ? J'habite dans la ville de Sherbrooke.

  2. #2
    Avatar de Belange
    Sonia 41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    6
    Merci bien Babe pour cette info. Je ne manquerai pas la projection qui se fera près de chez moi.
    Ce sera un super avant-goût avant mes aventures canadiennes.

    Bye.