Discussion: Qui pars en Août?

  1. #1

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Voila je souhaiterais partir en Août et je suis à la recherche d'un billet d'avion (j'ai lu les posts concernant ce sujet) et je voudrais savoir si des personnes partent dans cette période?

    Si des personnes ont des bons plans cela serais bien venu, j'ai plus de 25 donc je peux pas prendre de billet open (trop chere), et je dois prendre un aller simple avec 30 kg de bagage.

    Si des personnes sont dans mon cas n'hésitez pas à me donner des infos, je vous en remercit d'avance!

    Merci

  2. #2
    Avatar de Antho
    Anthony

    Location
    Singapore
    Messages
    453
    Likes reçus
    17
    Bah moi je pars en Aout mais j'ai pris mon billet début Avril car les prix commençaient déjà à flamber! As tu essayer zoomairlines ou airtransat? Les bagages sont limités mais ça peut valoir le coup... Au pire tu as British Airways voir Air France.
    Hope that helped

    Antho

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Essaye Air Canada c'est une compagnie bon marche

  4. #4

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses!

    Je viens d'appeler Air transat, j'ai un billet open (valable 1 an) départ le 29 août 2006 pour 738.45 Euros 23 kg de bagage et 10 kg en soute (5Euros de supplément par kg)
    Qu'en pensez vous? (il reste que 30 places).

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    bah moi je trouve que ca fait cher mais comme c'est un open ne te fie que moyennement a mon avis. D'autre pro du billet pourront peut etre mieux te dire.

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Le probleme c'est que Juillet et Aout c'est extremement cher... Si vous pouvez retarder jusqu'a septembre c'est beaucoup moins cher !
    L'annee derniere un A/R Open 550€ chez US Air Ways avec 2*32kg !

  7. #7

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Chez Zoom Airlines, un aller simple départ de Paris CDG / arrivée Montréal Trudeau le 07 Août en 1ère classe (franchise 30Kg soute + 10Kg cabine) = 537,50€ TTC.
    En partant plus tard, les billets sont effectivement largement moins onéreux... Départ le 22 Août à 399€ HT, toujours chez Zoom Airlines, par exemple.

  8. #8

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Quelle idée de partir au mois d'août

    Matt c'est - de 25 ans ton billet

    Anytime oui je les ai vu ces prix la mêmes pires
    La période de vacances s'arrêtent le 22 août pour les billets d'avion et en effectuant des recherches un billet aller simple coute 330 Euros jusqu'a à peu pres fin septembre.
    Donc mon billet open je le trouve bien pour la période, j'ai pas trouver mieux si vous avez mieux?
    C'est chere de voyager quand on es vieux

  9. #9

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Je ne sais pas si ca va pouvoir t'aider : j'ai plus de 25 ans et je pars cet été pr Montréal avec Corsair. J'ai droit à 30 kg de bagages. Coté tarifs, je paye 860 euros l'aller retour départ le 31/07 d'Orly, retour le 20/08. J'ai réservé début mars, faudrait p'tre voir pr un aller simple, et si les tarifs n'ont pas grimpé...

  10. #10

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    exact!!j'allais le dire avec corsair je paye 485 euros aller simple pour le 17juillet et avec 32kg en soute et 5euros en bagages supp!!
    dans tous les cas depeche toi de te fixer ou au moins de mettre une option en passant par une agence de voyage car les prix flambent de jour en jour!!
    bon courage en tous cas
    et je te conseil de prendre uniquement l'aller pour le moment(enfin du moins si tu ne connais pas de date precise de retour) car selon la periode les prix changent et pas qu'un peu!!!
    a moi Montreal dans unpeu moins de 2 mois

  11. #11
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    salut!

    c'est vrai que ce serait l'idéal de retarder de quelques jours ton départ.
    Pour exemple j'ai eu un billet open avec Air Transat à 620€.
    Je suis revenue entre temps en France et j'ai payé un billet Paris>>>Montréal à 228€ (aller simple).
    Prend le temps de bien comparer!
    Parfois les offres de dernière minutes sont très intéressantes!
    Bon courage

  12. #12

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses.

  13. #13
    Avatar de niconico
    niko 43 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    6
    Message de Angel
    Merci pour vos réponses!

    Je viens d'appeler Air transat, j'ai un billet open (valable 1 an) départ le 29 août 2006 pour 738.45 Euros 23 kg de bagage et 10 kg en soute (5Euros de supplément par kg)
    Qu'en pensez vous? (il reste que 30 places).
    cest cher; je suis parti avec la meme compagnie meme condition et jai paye 300 euros de moins mais les prix varient dune saison a lautre

  14. #14

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de niconico
    cest cher; je suis parti avec la meme compagnie meme condition et jai paye 300 euros de moins mais les prix varient dune saison a lautre

    Mais tu es parti en décembre aussi?

  15. #15
    Avatar de Anthony
    anthony 41 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    pas facile pas facile angel