1. #21
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Audrey38
    Faudra que je pense à visiter Vancouver aussi

    Pour un déménagement, j'ai pas de meubles, j'ai surtout du linge et des petites choses.
    Oui aprés, je peut toujours trouver quelqu'un qui a une voiture.

    Mais le soucis est que si on me propose un travail, il faut que je trouve un logement rapidement.
    tu à toujours du couch surfing le temps de trouver un appart

  2. #22
    Anonyme
    Message de ghyslain49
    tu à toujours du couch surfing le temps de trouver un appart
    oui c'est vrai

  3. #23
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Le New Brunswick est une province officiellement bilingue, c'est la seule d'ailleurs. Les villes ont l'air d'être sympathiques, sans êtres immenses en plus.

  4. #24
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Sans oublier que tu es au canada, pas en france...donc l'appartement en quelques jours c'est trouvé

    Et pourquoi te cantonner au quebec! Viens donc à l'ouest on ne mord pas! (Sauf Yoshi...)

    Pour le déménagement si tu as le permis tu peux aussi louer une voiture toi même au moins tu ne dépendras de personne

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de paulinette69

    Et pourquoi te cantonner au quebec! Viens donc à l'ouest on ne mord pas! (Sauf Yoshi...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Et voilà, encore une qui a vu le trailer du dernier Godzilla et qui fait l'amalgame honteux que tous les dinosaures sont méchants.

    je m'offusque devant cette généralité absolument pas fondée!

  6. #26
    Anonyme
    Aprés, il a aussi le fait du quartier où je dois habiter.
    Sachant que je n'ai pas de véhicule, je dépend des transports en commun.

    Je travaille en entrepôt donc il faut que le job soit accessible en bus.
    Mais je ne veut pas non plus, m'éloigner du centre ville (pour toutes les commodités)

    Vivre dans le centre ville de Montréal est ma 1ère idée.

  7. #27
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    Salut Audrey et les autres,

    finalement je suis sur Québec ville, je trouvais que c'était une belle ville, et pour des raisons de ré-orientation j'ai choisi Québec.

    Comme toi Audrey je m'ennuie quand même pas mal, c'est pas évident de faire des rencontres, à part à l'auberge où je suis je n'ai pas d'autres contacts.

    Tu es dans quel quartier ?

  8. #28
    Anonyme
    Message de Lescitesdor
    Salut Audrey et les autres,

    finalement je suis sur Québec ville, je trouvais que c'était une belle ville, et pour des raisons de ré-orientation j'ai choisi Québec.

    Comme toi Audrey je m'ennuie quand même pas mal, c'est pas évident de faire des rencontres, à part à l'auberge où je suis je n'ai pas d'autres contacts.

    Tu es dans quel quartier ?
    Saint Jean Baptiste et toi?

  9. #29
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de Yoshi45
    Et voilà, encore une qui a vu le trailer du dernier Godzilla et qui fait l'amalgame honteux que tous les dinosaures sont méchants.

    je m'offusque devant cette généralité absolument pas fondée!
    Mouahmouahmouah!!!!!

    Pour les rencontres vous n'avez pas des groupes meetups à québec? C'est super pour rencobtrer des gens, et tu as aussi couchsurfing (qui donc n'est pas que pour dormir mais aussi pour rencontrer des locaux)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #30
    Avatar de Lescitesdor
    43 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    6
    moi je suis sur limoilou

  11. #31
    Anonyme
    Pour ceux qui vivent à Montréal est ce que vous savez si les entrepôts sont beaucoup éloignés du centre ville? où accessibles en bus? Ici je bossais dans un entrepôt comme commis à la manutention et j'aimerais pour l'instant rester dans ce type d'emploi. Merci.

Page 2 sur 2 1 2