Discussion: Cuba Aout 2013

  1. #1
    Avatar de Cyril190888
    Cyril 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, avec deux amis on souhaite partir à Cuba (Varadero) du 18 au 25 aout en formule tout inclus bien évidemment. Mais bon si on est plus c'est encore plus fun


    Nous voulons, en plus de profiter de la plage et du bar de plage,effectuer (pour ceux qui veulent) différentes activités afin de visiter Cuba. Ce sera une semaine de pur détente avec dégustation de cigare sur la plage en sirotant un petit cocktail maison .

    Maintenant parlons du prix et en regardant sur Sunwing pour un hôtel qui propose un service correct(4 étoiles) il faut compter entre 700 et 850$ avec billet d'avion et navette. Du coup, il faut juste rajouter les excursions, les cigares et l'alcool fort!!!!


    Pour plus d'information n'hésitez pas une seconde, demandez moi
    Dernière modification par Cyril190888 ; 29/06/13 à 21:58.

  2. #2
    Avatar de Deknar
    Flavien 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    15
    Salut Cyril,

    Pour le moment je ne sais pas trop si je pourrais être dispo mais ça pourrait m'intéresser.

    T'as déjà une idée des activités que vous aimeriez y faire (et de leur prix) ?
    Au niveau de la réservation, vous comptez vous y prendre quand ?

    Flavien.

  3. #3
    Avatar de Cyril190888
    Cyril 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour Flavien, niveau excursion, rien n'est vraiment décidé et rien n'est obligatoire mais pour l'instant j'aimerai bien aller visiter la Havane, il y à des bus pour 12$ aller-retour et après je n'ai pas trop chercher le reste.

    Sinon niveau réservation, je pense qu'on va s'y prendre dans la deuxième moitié de juillet histoire de pouvoir ameuter un peu de monde

    Si tu veux en parler, ont peut aller se boire une coup un de ces quatre

  4. #4
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    187
    Message de Cyril190888

    Pour plus d'information n'hésitez pas une seconde, demandez moi
    Bonjour,
    j'ai lu sur d'autres pages (qui datent de 2011) qu'il fallait une carte touristique pour se rendre à Cuba.
    C'est aussi ce que vous avez pris pour partir? Ou le simple passeport peut suffire?
    Je débarque au Canada le 27 décembre avec la possibilité de partir pour Cuba le 29. Alors je me demandais s'il fallait un visa spécifique ou pas.