1. #1
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut !
    On prévoit de faire un tour du poteau avec mon copain cette semaine. Malheureusement ni lui ni moi ne conduisons.
    L'idéal serait donc de trouver quelqu'un qui y ailles aussi et de partager les frais.
    Sinon, quelqu'un a t'il déjà fait ça sans voiture ? Genre en bus et tu descends à la frontière, ou en taxi?

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de Geoffrey_Mtl
    Geoffrey

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    50
    Likes reçus
    10
    Salut, j'ai laissé une annonce sur le forum, je compte faire le tour du poteau le 23 Juillet.
    Si vous pouvez attendre jusqu'à là je vous met deux places de côté !
    Dernière modification par Geoffrey_Mtl ; 09/07/13 à 00:20.

  3. #3
    Avatar de subikun
    Leslie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut Geoffrey,
    Désolée pour ma réponse tardive, en fait il nous fallait absolument faire ça avant ce lundi, donc on ne pourra pas le faire ensemble !

    Du coup, je vais brièvement raconter notre tour du poteau, qu'on a finalement fait en bus.
    Pas grand chose à dire en fait, tout s'est vraiment bien passé :-)
    On a pris deux tickets de bus à la gare de Montréal, avec pour destination le poste frontière de Lacolle. C'est le bus qui va jusqu'à New York, mais tu t'arretes à la frontière et tu attends gentillement après avoir fait ton visa qu'arrive ton bus retour.
    Le seul truc, c'est qu'il faut attendre le bus retour pendant un bon bout de temps.
    Voilà, ça nous a pris presque toute la journée, mais ça n'a couté que $40/ personne pour l'aller-retour, à bon entendeur ! :-)