1. #1
    Avatar de abeille99
    PIERRE 44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut a tous,

    Alors voilà; je devrais partir de toronto vers la fin octobre pour terminer sur Nelson en british colombia. MOn idée et de traversé le pays donc mais en allant un peu plus que la ligne qui suit la frontière. je n'ai pas encore d'itinineraire prévu et en generale je joue avec les opportunitées de la vie pour voyager. L'idée de ce post c 'est ttout simplement de partager le road trip, c plus fun a plusieurs et en plus ca coute moins cher pour tt le monde !! il suffit juste de trpuver les bonnes personnes !
    Moi pour vous donner un ordre d'idée sur ma personne; je suis cuisinier de metier, j'ai 33 ans, traveller du monde grace a mon métier, et adorateur du snowboard ( a nelson je compte faire du snow pour un mois ) a travers le monde. je suis facile a vivre et ouvert, ca fait 13 ans que je fais des saisons a droite a gauche sur le globe, donc le melting-pot ca me connait ! j'ai deja fait ce genre de trip en Australie, en NZ, et Angleterre, donc sans savoir ou je vais je sais un peu comment faire lol !!

    Si ce genre d'experience vous tente n'hesiter pas a venir me contacter en mp ou en alimentant la discussion !

  2. #2
    Avatar de Fablep
    8 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Salut Pierre,

    Je pense faire le meme genre de road trip, mais peut etre un peu plus tot.
    Je pensais partir au début du mois d'octobre et préfererais éviter les transports type bus et train.

    Si jamais tu veux partir un peu plus tot n'hésite pas a me contacter par MP. Je n'ai pas autant d'expérience que toi du road trip mais ca devrait le faire.

    S'il y a d'autres voyageurs intéréssés également.
    Je n'ai pas encore décidé du mode de transport et suis ouverts a toutes propositions : pouce, covoiturage, location véhicule...

  3. #3
    Avatar de LauraD11
    Laura 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    Yeaah ! Moi aussi j'envisage de partir de l'autre côté mais je suis sur Montréal! Et pareil je voulais partir vers fin octobre debut novembre !! Tu comptes bouger comment ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Fablep
    8 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Moi de mon coté je pense partir dans la premiere quinzaine d'octobre, mais pas de date précise pour l'instant, je ferais selon les opportunité qui se présentent.