1. #1
    Avatar de OrientFern
    Sandra 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    45
    Allo les pvtistes, voilà je vais revenir sur Montréal pour deux semaines vers fin septembre.

    J'ai déjà prévu des visites comme un week-end a tadoussac, faire le parc du mont tremblant, le parc Omega, et récemment on m'a parle du parc des sept chutes.

    Je cherche donc d'autres idées supplémentaires pour égayer mon court séjour, mais aussi des gens avec qui visiter ces endroits la.

    De préférence des gens qui ne travaille pas encore ou qui sont assez dispo la semaine, et surtout qui aime faire de la photo.

    Je serais à Montréal du 23/09 au 8/10 sachant que le dernier week-end de septembre est réservé a la visite des baleines.

    Voilà si ça vous dis de faire des balades toussa, ou si vous avez des bons plans a partager, n'hésitez pas a me contacter

    À bientôt


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #2
    Avatar de OrientFern
    Sandra 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    45
    Hello, je re up le sujet pour des sorties.

    J'aimerais aller au parc du Mont-Tremblant ou au parc Omega le jeudi 26/09 ou vendredi 27/09 est ce que ça intéresse des gens ?
    Puis le second parc la semaine d'après.

    J'ai prévu aussi une sortie a Chinatown pour des photos si ça vous dis de m'accompagner, ça peut être sympa.

    N'hésitez pas a me contacter je suis en vacances donc 100% dispo pour des sorties et visites.

    À bientôt j'espère !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Bolgraf
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut !!
    as tu fini tes vacances ou es tu allé partout ou tu voulais aller ?
    Nous cherchons aussi a visiter le Quebec dans les jours qui arrive.
    Si ca t'interesse de partager un peu de ton voyage avec nous !

    salut !