1. #1
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    Envie de partir une année et pourquoi pas au Canada, pays qui m'attire particulièrement. Partir avec le PVT serait une bonne option et surtout une première pour ma part. Je me tourne vers vous car je souhaiterais partager cette aventure avec de préférence une ou plusieurs filles dans ma tranche d'âge, ayant les ressources nécessaires et qui comme moi, aimerait tenter quelque chose de nouveau, découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens, parler une langue étrangère et bien d'autres choses alors si quelqu'un souhaite se joindre à moi n'hésitez plus. Je ferais ma demande de visa dès l'ouverture des inscriptions à l'automne pour avoir toutes mes chances de partir. Le mieux serait d'en discuter et de préparer ensemble le départ. En ce qui me concerne, je m'appelle Celine, j'ai 26 ans, j'habite à Toulouse, je suis sociable, ouverte. J'espère lire au plus vite vos messages.

    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Wojtkcha
    Charlotte 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de lina1924
    Bonjour tout le monde,

    Envie de partir une année et pourquoi pas au Canada, pays qui m'attire particulièrement. Partir avec le PVT serait une bonne option et surtout une première pour ma part. Je me tourne vers vous car je souhaiterais partager cette aventure avec de préférence une ou plusieurs filles dans ma tranche d'âge, ayant les ressources nécessaires et qui comme moi, aimerait tenter quelque chose de nouveau, découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens, parler une langue étrangère et bien d'autres choses alors si quelqu'un souhaite se joindre à moi n'hésitez plus. Je ferais ma demande de visa dès l'ouverture des inscriptions à l'automne pour avoir toutes mes chances de partir. Le mieux serait d'en discuter et de préparer ensemble le départ. En ce qui me concerne, je m'appelle Celine, j'ai 26 ans, j'habite à Toulouse, je suis sociable, ouverte. J'espère lire au plus vite vos messages.

    A bientôt

    Coucou lina1924

    Je t'ai envoyé un message pour te dire que je serais très heureuse de partager cette expérience avec toi. Comme toi j'ai 26 ans et j'habite à Lille. En tout cas si tu es toujours intéressée n'hésite pas à me contacter.

    A bientôt

  3. #3
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Coucou Charlotte,

    Merci pour ta réponse, je suis toujours à la recherche d'une personne, je t'ai envoyé un MP.

    A bientôt!

  4. #4
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour Céline! Je m'appelle Laurie, j'ai 24 ans.Pour ma part j'ai déjà mon PVT 2013 et j'arrives au Canada en décembre. Je pars seule et tout comme toi j'aimerais partager des expériences avec d'autres personnes, en effet il est toujours mieux de vivre les choses à plusieurs! en tout cas je suis dans le même état d'esprit que toi, donc si tu es intéressé pour qu'on en discute tu peux me contacter en msg privé!
    A bientôt peut être!

  5. #5
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Coucou Laurie, je t'envoie un MP!

  6. #6
    Avatar de Carine3008
    Carine 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Céline, Charlotte et Laurie,

    J'ai eu mon PVT l'année dernière et je pars mi-janvier prochain. Je pars seule également mais avec l'optique de rencontrer plein de gens là-bas et surtout de voir du pays
    J'ai 25 ans et j'habite à Lille.

    J'attends de tes nouvelles
    A bientôt
    Carine

  7. #7
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut Carine!

    Je te tiens au courant si j'obtiens mon PVT. Mon projet est de partir à Montréal et ensuite de bouger dans le pays.

    A bientôt!


  8. #8
    Avatar de Bolgraf
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut vous !
    Nous sommes deux, Lise et Marion.. et nous on a choisi de partir au Canada en touriste parce qu'on en avait assez d'attendre et de demander les PVT une fois qu'il serait sorti en étant deja sur le territoire.. Pour l'instant on sait pas si c'est une bonne idée on verra !
    on est a Montreal et on risque de bouger vers le Nord d'ici un mois ou deux..
    Si vous souhaitez faire un bout de voyage avec nous.. Contactez nous !!

    bON voyage !!

  9. #9
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    slt, je cherche aussi à partir au canada l'année pro dès avril, je suis tt seule. Est ce que ça te correspondrais?

  10. #10
    Avatar de flobarbaud
    Florent 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    je sais pas si je peux poster ici mais moi aussi j’espère partir au canada cette année et je suis seul, je part en août, si des gens sont intéresser

  11. #11
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Bolgraf, je te comprends, c'est très long d'attendre l'ouverture du PVT, j'espère que ce sera pour cette semaine!

    sandras01 et flobarbaud, ce serait sympa de faire un bout de chemin ensemble. Comment partez-vous, avec le PVT aussi? Je compte partir en mars si j'ai la réponse rapidement le temps de tout préparer. Je vous tiens au courant!

    A bientôt

  12. #12
    Avatar de flobarbaud
    Florent 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui je part avec le PVT enfin je l'espere