1. #1
    Avatar de julien91
    julien 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout le monde, je me présente avant toute chose, je suis julien et j'ai 26 ans. Je viens de paris et je suis actuellement en pvt au canada. Je sais que je poste ma demande assez tôt, mais pour préparer un voyage d'environ 3 mois à travers les usa et le canada, je pense que faire des recherches avant pour trouver des personnes qui seraient intéressés pour faire ce road trip avec moi est une bonne idée. Comme on le sait tous, le voyage est plus agréable à plusieurs que tout seul Je comptais partir vers le 15 janvier ou 15 février ( cela dépend du travail mais je peux arrêter aux deux dates) de Montréal. Si on est plusieurs à partir, on pourrait soit louer une voiture ou en acheter une, cela serait plus pratique pour visiter, car en étant seul pour le moment pour faire ce voyage, je me destine à prendre les bus, trains ou avions. Pour ce qui est du voyage, je prévoit de descendre par boston, new York, washington dc, charlotte, nouvelle orleans, le texas avec Houston, san antonio, dallas en poursuivant par le nouveau Mexique, l'Arizona avec phoenix, las vegas, le grand canyon et remonté la cote ouest américaine par san diego, los angeles, san Francisco, seatle pour revenir au canada par Vancouver et en traversant le pays à travers les différents parcs nationaux de ce pays pour arriver à montreal. Voici en gros le parcours que j'aimerais faire et bien sur je suis ouvert à toutes les discussions pour évoquer ce beau projet et échanger des idées (choses à faire, visiter certains endroit, villes à voir) pour réaliser ce road-trip. J'espère que certains sont dans le même cas que moi et que ce road-trip les intéressent, car une chose est sûre : à la fin de cette aventure on aura des étoiles plein les yeux. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par ce voyage pour qu'on puisse discuter de ce beau projet aui me tient à cœur. merci d'avance pour vos réponses julien

  2. #2
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Yoo Julien !!
    Je viens ton annonce et je serait bien tenter par ce road trip moi même voulant partir vers janvier fevrier je voulais effectuer un petit tour de ce type !!

    Un voyage de ce type coûte pas mal d'argent cependant ^^'

    Enfin bon si ton annonce est toujours d'actualité je suis ok pour suivre ce road trip plus qu’intéressant

  3. #3
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    63
    Tu prévois un Road trip de combien de temps??

  4. #4
    Avatar de julien91
    julien 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonsoir romain, et bien sur tu es le bienvenue pour fqire le road trip avec moi. et oui mon projet est toujours d'actualité et pour tout de dire j'ai hate de le faire , si tu veux envoi moi ton numéro de téléphone en message privée pour qu'en parle de ce projet ensemble et oui cela coute de l'argent mais si on est plusieurs les frais seront divisés.

    Salut laura, je pense entre 2 ou 3 mois le temps d'essayer de voir un maximum de chose, si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro en message privée pour qu'on en discute ensemble pour essayer d'organiser ce road trip

  5. #5
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour Julien!
    J'arrives au canada en décembre et je ne reste que 4 mois, je suis bien tenté par ta proposition seulement ayant peu de temps sur le territoire j'aurai juste voulu faire un road trip au canada, tu comptes le commencer au Etats -unis c'est ça? A la limite s'il est possible de m'y greffer à votre retour au canada?
    Enfin, tout ça est à discuter :-)

  6. #6
    Avatar de Bettterave
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou Julien !
    J'aimerais me lancer dans le même genre d'aventure que toi avec le même genre d'itinéraire, en décembre ou en janvier, donc ça me plairait bien qu'on discute si c'est possible de partir en janvier si c'est toujours d'actualité de ton côté !
    Merci, bonne soirée (: