Résultats du sondage : Votre mois de départ en 2014

Votants
371. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier

    26 7,01%
  • Février

    12 3,23%
  • Mars

    33 8,89%
  • Avril

    42 11,32%
  • Mai

    52 14,02%
  • Juin

    40 10,78%
  • Juillet

    16 4,31%
  • Août

    24 6,47%
  • Septembre

    72 19,41%
  • Octobre

    34 9,16%
  • Novembre

    9 2,43%
  • Décembre

    11 2,96%
Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Si tout se passe bien (), je pense début Juin - le tps d'organiser le départ (démarches administratives, logement, etc...).

  2. #102
    Avatar de K971
    Karim 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Pour moi ce sera surement en septembre histoire de travailler un peut cet été et aussi de voir tout le monde avant de partir et ensuite direction Montréal

  3. #103
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Moi je vois les choses en grand alors le temps que je quitte mon appart pour retourner dans un logement ou je n'ai pas de loyer (traduction chez papa-maman), travailler encore quelques moi et bien mettre de cote (et puis faire des heures supp si possible etc) ... Je compte partir fin 2014 - debut 2015 ( de grandes chances que je parte meme fevrier 2015).


  4. #104

    Messages
    45
    Likes reçus
    8
    Je suis une fille pressée, et ça fait des mois que je me prépare alors je vais partir en avril, voire mai si jamais je dois repousser, mais j'espère que non

  5. #105
    Avatar de migline
    migline 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je pars en juin histoire de s'acclimater au pays avant l'arrivée de l'hiver.

  6. #106
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    J'ai un peu hâte d'y être donc, je pense partir soit en avril soit en mai. Et je pourrais me préparer à l'hivers comme ça


  7. #107
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    8
    Avril et destination Toronto, des partants ???

  8. #108
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Montreal, débarquement la semaine prochaine..

    Au plaisir de rencontrer du monde dès l'arrivée.


    Jey

  9. #109
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    à oui ya des départs rapide dis donc

  10. #110
    Avatar de jlefloch
    Jérémy 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de ghyslain49
    à oui ya des départs rapide dis donc
    Ouaip, c'est bien çà.. Ils ne veulent pas louper l'été ^^

    Pour mon cas, j'attendais ce pvt (arrivée aussi en 7jours de la demande à la réception) et j'ai pris un vol 2 semaines plus tard. Jm'embarque tout seul à fond là.. ENJOY


    Jey

  11. #111
    Avatar de Ulrich92
    Ulrich 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Moi je voudrais partir pour mai ou juin, a Montréal, encore les dernieres démarche sur MonCic et je me prépare

  12. #112
    Avatar de Amoniac
    Nicolas 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Hinkypunk
    Moi je vois les choses en grand alors le temps que je quitte mon appart pour retourner dans un logement ou je n'ai pas de loyer (traduction chez papa-maman), travailler encore quelques moi et bien mettre de cote (et puis faire des heures supp si possible etc) ... Je compte partir fin 2014 - debut 2015 ( de grandes chances que je parte meme fevrier 2015).
    Ah bah je suis exactement dans la même situation . Je compte partir entre novembre 2014 et février 2015


  13. #113
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Moi qui suis opportuniste, j'aurais du mal à tenir aussi longtemps! PVT obtenu en janvier, départ en mai, le plus tôt possible avec a fin de mon bail et mon crédit temps (délai de 3 mois) au boulot.

    J'aurais trop peur de tomber sur l'opportunité de bosser aux US avec un permis fermé, ou le Luxembourg avec une toute bonne place...

  14. #114
    Avatar de Danidza
    Marie 34 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    18
    Pour ma part, je décolle le 30 mars direction Montréal, une arrivée proche des beaux jours, nikel !! Troppp hâte !!!!! XD


  15. #115
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Hinkypunk
    Moi je vois les choses en grand alors le temps que je quitte mon appart pour retourner dans un logement ou je n'ai pas de loyer (traduction chez papa-maman), travailler encore quelques moi et bien mettre de cote (et puis faire des heures supp si possible etc) ... Je compte partir fin 2014 - debut 2015 ( de grandes chances que je parte meme fevrier 2015).
    Aaaaah, je me sens tellement moins seule de ne pas partir prochainement! Je partirai début janvier 2015 pour ma part, le temps de finir certaines choses que j'ai à faire ici, de trouver un CDD de plusieurs mois pour économiser autant que possible pour grossir le pécule de départ et laisser de l'argent sur mon compte en France pour des prélèvements qui continueront de tomber -vive les prêts étudiants à rembourser-, rendre mon appart, rentrer chez ma Maman pour ne plus avoir de loyer, et avec ça, les mois défileront donc je resterai pour les fêtes de fin d'année et je décollerai juste après.

  16. #116
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de White_Moon
    Aaaaah, je me sens tellement moins seule de ne pas partir prochainement! Je partirai début janvier 2015 pour ma part, le temps de finir certaines choses que j'ai à faire ici, de trouver un CDD de plusieurs mois pour économiser autant que possible pour grossir le pécule de départ et laisser de l'argent sur mon compte en France pour des prélèvements qui continueront de tomber -vive les prêts étudiants à rembourser-, rendre mon appart, rentrer chez ma Maman pour ne plus avoir de loyer, et avec ça, les mois défileront donc je resterai pour les fêtes de fin d'année et je décollerai juste après.
    Idem départ prévu pour Toronto Janvier 2015, le temps de rendre l'appart, déménager, paperasse, démissionner, passer les fêtes en famille et je décolle !

    Je serais partie avant mais j'ai des obligations jusqu'a mai, donc le temps de tout quitter et organiser ca prends 4 mois plus ou moins donc autant repousser un peu pour finir l'année en famille tranquillou.

  17. #117
    Avatar de anthony01
    Anthony 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'hésite entre fin juin et début septembre en direction de Montréal

  18. #118
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    16 juillet pour ma part !

  19. #119
    Avatar de kekebis
    Chloé 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Départ début ou mi-juin à Montréal !

  20. #120
    Avatar de yuyulie
    Julie 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Départ le 12 Juin direction Montréal :-) le temps du préavis pour l'appart et la démission

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...