1. #1
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Salut!!! Je cherche des compagnons de routes pour voyager avec moi pendant 3 mois voir plus dès avril 2014. J'aimerai faire la traverser du canada au départ de Montréal jusqu'à Vancouver. J'ai déjà fait du help'x pendant mon voyage en Nouvelle Zélande,alors si ça tente je suis ok. Je suis plutôt ouverte d'esprit alors j'attend vos réponses pour voir si on a les même attentes. J'ai deux contacts là-bas pour dormir de possible, mais rien de concret. Voilà si vous avez des questions ou des propositions, hésitez pas à m'écrire, je suis disponible!!! Sur ce à bientôt


  2. #2
    Avatar de aurelie8430
    aurelie 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    coucou tu ne peux pas partir avant avril?

  3. #3
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut! Je compte partir en mars, sinon je compte faire le même périple que toi, d'abord Montréal et ensuite j'aimerais beaucoup aller à Vancouver. A bientôt!


  4. #4
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    si je peux éventuellement partir plus tôt, si il le faut mais ça dépendra de mon futur cdd, donc tu pense a quelle date?

    cc tu veux partir quand en mars? car je peux avancer mon voyage éventuellement n'ayant pas encore signer les dates de mon futur cdd!

  5. #5
    Avatar de aurelie8430
    aurelie 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    salut, je pars mi janvier direction Vancouver, je m'arrete dans quelques villes et fais du Helpx. Quel mois comptes tu revenir?

  6. #6
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Ah dac ça me fait trop tôt, j'aurais pas assez économisé! Je pense rentrer en France fin juin à peu près.LE cou du help'x sympa.

  7. #7
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Sandra, je pense partir courant mars. Maintenant j'espère avoir la réponse assez tôt!

  8. #8
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    j'aurai ma réponse normalement début décembre donc dans 3semaines, mais par contre dis moi a peu près que je m'arrange ac ma cadre pour la date a laquelle tu veux partir, ça dépend du billet d'avion?

  9. #9
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    En fait, cela dépend du PVT, j'attends l'ouverture et ensuite la réponse. Quand tout sera OK, je pourrais dire la date exacte à laquelle je compte partir.

  10. #10
    Avatar de sandras01
    sandra 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    okay donc tu compte y rester combien de temps? on a besoin d'un visa pour moins de 6mois pr les français?j'ai un doute. j'attend donc tes réponses de tt façon je n 'ai pas de rep avant décembre comme je t'ai dit donc j'attendrais.

  11. #11
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Je compte y rester un an, par contre je ne sais pas du tout s'il est nécessaire d'avoir un visa pour moins de 6 mois.