1. #1
    Avatar de anne-so687
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous,

    J'ai comme projet de visiter New-York, Las Vegas et San Francisco en Mai 2014 et je suis à la recherche de compagnon(s) de voyage!!

    Voilà plus précisément mon itinéraire: du 2 mai (départ de calgary) au 11 mai je souhaiterais séjourner à New-York, je pense à l'auberge de jeunesse Hi New York city, du 11 mai au 16 mai aller à Las Vegas (hôtel non défini pour le moment, un trop grand nombre de choix ) et du 16 mai au 25 mai je souhaiterais aller à San Francisco, possibilité de séjour de l'auberge Hi San Francisco. Et retour sur Calgary.
    Mes date peuvent être flexibles, mais je rentre en France le 31 Mai 2014, donc je peux avancer le séjour pour avril 2014, à voir.

    Alors si ce projet vous intéresse en totalité ou en partie, ou si vous avez des suggestions ou la moindre question n'hésitez pas à me contacter!!

    En ce qui me concerne, j'ai 25 ans et je travaille actuellement sur Canmore (1h de Calgary).

    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    Je suis peut-être intéressée. j'aimerai comme toi visiter ces villes là au alentours d'avril/mai.

  3. #3
    Avatar de anne-so687
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    16
    Hello Lise, merci pour ta réponse!! Tu penses faire ces villes-là? Dans quels types d'hébergement souhaiterais-tu aller? Tu pars également seule?
    Je pense éventuellement ajouter San Diego à ma liste. Donc en gros je voudrais passer 8 jours à New-York, 6 jours à San Diego, 5 jours à Las Vegas et 8 jours à San Francisco.
    J'ai vu que tu es sur Québec, dois-tu retourner sur Québec après les USA? Moi je dois aller sur Vancouver pour prendre mon vol retour pour la France.

    Bonne soirée

  4. #4
    Avatar de Serieshome
    Lise 36 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    11
    Hello Anne so ,

    j ai effectivement envie de faire ces villes là. Je ne sais pas par contre combien de jour je souhaite rester dans chacune. D ans l ideal et suivant mon budget j aimerais faire aussi los angeles , disons certaines villes connues.

    veux tu que l on en parle 1 peu plus via skype ou facebook ou mail?

  5. #5
    Avatar de anne-so687
    Anne-Sophie 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    16
    Je t'ai envoyé un message privé avec mon Facebook pour qu'on en parle