1. #1
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous !

    A Montréal depuis maintenant 10 mois mon PVT finit le 20 février. Pour clore ce chapitre canadien je me prévois une traversé du Canada vers Vancouver. Je cherche donc des compagnons de routes... bon je précise que je n'ai pas de véhicule... et encore moins de van aménagé... Mais (car il y a un mais!) Je suis assez cool, j'ai l'habitude de pas mal voyager en mode sac a dos. Je ne cherche pas une traversé en mode Go Fast, mais plus un truc tranquille pour profiter des paysages et de l'hivers canadien !

    Si vous avez des bons plans ou une petite place n'hésitez pas a m'écrire

    merci

    Léo

  2. #2
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    693
    Likes reçus
    525
    Message de lth34
    Bonjour à tous !

    A Montréal depuis maintenant 10 mois mon PVT finit le 20 février. Pour clore ce chapitre canadien je me prévois une traversé du Canada vers Vancouver. Je cherche donc des compagnons de routes... bon je précise que je n'ai pas de véhicule... et encore moins de van aménagé... Mais (car il y a un mais!) Je suis assez cool, j'ai l'habitude de pas mal voyager en mode sac a dos. Je ne cherche pas une traversé en mode Go Fast, mais plus un truc tranquille pour profiter des paysages et de l'hivers canadien !

    Si vous avez des bons plans ou une petite place n'hésitez pas a m'écrire

    merci

    Léo
    Ça va pas t'aider mais je cherche la même chose, à partir du 1er février environ (pas spécialement Vancouver, disons l'Ouest).
    Ou alors on se le fait en stop ? Tu aimerais partir quand ?

  3. #3
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    vers le 20 février.
    du stop en plein hiver au Canada... je sais pas trop :-\ lol

  4. #4
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    693
    Likes reçus
    525
    Message de lth34
    vers le 20 février.
    du stop en plein hiver au Canada... je sais pas trop :-\ lol
    Tu veux quitter le Canada le 20 février ou partir de Montréal le 20 février ?
    Et en stop tu trouverais ça vraiment taré ? Si on fait gaffe à pas se faire déposer dans des coins paumés....J'sais pas, je suis peut-être à la masse en fait.

  5. #5
    Avatar de Bolgraf
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut ami cevennol!

    Nous sommes 2 francaises au quebec depuis 2 mois et on a pour projet de traverser le canada en fevier. On ne sais pas trop quand ni jusqu'a ou ( Calgary ou Vancouver...), mais si sa t'interesse fait nous signe. On peu s'adpter.

  6. #6
    Avatar de lth34
    Léo 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Ahaha tu es cévenol aussi Bolgraf ?
    Bah en faite je sais pas du tout ce que je veux faire. Jaimerai aussi traverser le canada mais j'ai peur de trop me geler les ****, je suis entrain de mater les billets davion pour cuba la....
    vous c'est quoi concrètement votre plan ?

  7. #7
    Avatar de lauriebi
    laurie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!
    J'entreprends également de faire une traversée vers Vancouver en Février! En y réflechissant, je pensais prendre l'avion jusque Calgary (je suis sur Montréal) et ensuite faire un road trip calgary-vancouver, voir les rocheuses, par national de banff etc et profiter de faire du ski (soir à calgary ou Vancouver) voilà mes idées mais rien n'est figé bien sûr. En tout cas je serai très intéressée pour une expérience comme celle là!
    A bientôt
    Laurie