Discussion: road trip avril2014

william 40 ans

Likes reçus
    1
    avis au baroudeur et aventuriers

Je compte faire un road trip de 3 a 4 mois dans l'ouest canadien et usa essentiellement, pour le moment ns sommes deux amis(un gars,une fille) et nous aimerions beaucoup que d'autres personne se joigne a nous pour que ce soit vraiment le fun. Nous comptons partir mi avril alors si vs etes interessé pour une belle aventure contacter moi a bientot si vous avez des conseils ou lieux que j'aurais oublier n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-02-04 à 00.24.58.png
Affichages : 3995
Taille : 310,3 Ko
ID : 21394

Marie Hélène 40 ans

Likes reçus
    4
    Salut Wiilliam, effectivement nos voyages se rapprochent pas mal... De notre côté on envisageait de faire le chemin de l'autre côté mais on peut très bien le faire dans le même sens que vous et vous rejoindre alors a Yellowstone aux alentours du 22 ou 24 mai. Dans notre itinéraire nous voulions aussi nous arrêter a Arches, Zion et Grand Canyon si cela vous tente. On se tient au courant, a plus

Guillaume 37 ans

Likes reçus
    0
    Salut, ma blonde et moi allons surement faire un trip de ce genre de début Mai à fin Juillet avec un camper que nous sommes sur le point d'acheter.

Est-ce que vous avez calculé un budget déjà ?

william 40 ans

Likes reçus
    1
    pour le budjet je compte environ 5000 dollars par pers tt compris pour 4 mois et 17000 km mais sachant qu'on peux travailler a la cueillette en juin 3000 devrais suffire, vs avez le camper c'est formidable ca en moins a prendre en compte moi pas encore

38 ans

Likes reçus
    2
    salut, je suis sur le point de partir et votre idée me plait ! j'arrive à montréal lundi 31 mars. au plaisir de faire un bout de route ensemble.