1. #1
    Avatar de stevenn31
    steven 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    15
    Salut a tous,

    Ma copine et moi nous organisons actuellement notre petit weekend a New York et nous recherchons éventuellement des personnes qui voudrait faire partie du trajet et partager donc les frais avec nous.


    Nous allons louer une voiture (ou un van suivant le nombre de personnes).


    Le montant demander par personne est de 50$ pour chaque trajet, en sachant que l’on vous déposera a l’endroit désiré.
    (Le prix va diminuer suivant le nombre de personnes pour espérer peut être un petit 40$ par personne)

    Au niveau des dates, on propose un grand weekend en Mai :


    > Départ le Jeudi 1er mai 2014 sur les coups de 10h depuis la station Berri
    > Retour le Lundi 5 Mai 2014 / Départ en début d’après-midi de NYC en se rejoignant a un endroit genre un station de métro) pour arriver a Montréal en fin de journée début de soirée au plus tard


    On va fixer en taille standard un bagage a main (comme dans les avions) par personne. Donc si vous comptez vous ramener avec 2-3 valises, consultez nous dans un premier temps.


    Ça nous laisse le temps de profiter de NYC pendant 3 grosse journées..


    Si jamais pour les dates, on peut s’arranger si + de monde préfèrent partir un autre jour mais les dates seront dans tous les cas pour ce weekend.


    Je serais le seul conducteur (7 ans de permis) car sinon on ne sera pas assuré.
    Nous avons 26 et 27 ans.


    On a le temps d’organiser tout ça tranquillement, mais faite moi part de vos idées et de vos suggestions.


    N’hésitez pas a répondre en dessous pour faire profiter tout le monde de vos questions.


    Sinon je répond presque instantanément aux message privés

    Autant l’événement (ci-dessous) que ce Post seront mis a jour continuellement concernant le nombre de personnes partantes et le prix final par personne.

    Lien vers l’événement crée sur Pvtistes :
    Covoiturage wknd Montreal > New York A/R
    Dernière modification par stevenn31 ; 24/02/14 à 22:11.