1. #1
    Avatar de Djoule30
    40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai obtenu ma lettre d'introduction pour revendiquer mon PVT et je suis maintenant à la recherche de quelqu'un qui aurait une place de passager disponible pour effectuer le "tour du poteau" dans le courant du mois de mars.
    Si possible au départ de Montréal.
    Je suis évidemment entièrement disposé à participer aux frais de route (essence, péages).
    Si vous comptez effectuer ce "tour du poteau" ou que vous connaissez quelqu'un qui doit le faire, merci de me contacter.

    Bon séjour au Canada !

  2. #2
    Avatar de Mymy07
    Mylène 35 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    As-tu trouvé?
    Sinon mon copain doit aussi faire ce fameux tour du poteau et nous avons songé à louer une voiture pour faire le voyage DEMAIN (le 11 mars 2014)... Ca permettrait de se diviser les frais. Qu'en dis-tu?

  3. #3
    Avatar de Flore.P
    Flore 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous,


    nous sommes 3 français à faire le tour du poteau ce samedi 22 mars. Il nous reste 2 places dans la voiture.


    Nous allons à Stanstead (en dessous de Sherbrooke), car il y a moins d'attente . Nous partons à 10h de la station Beaubien.


    Contactez-moi pour réserver votre place!

  4. #4
    Avatar de Anthony81
    A 69 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Moi j'ai besoin d'un conducteur le 31 mars (je sais j'ai deja ecris partout pour ca)

  5. #5
    Avatar de missmoute
    isabelle

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour moi aussi j'ai besoin d'un conducteur pour faire le tour du poteau le 30 mars svp. Mon précédent plan est tombé à l'eau