Discussion: Banff, Calgary, Lake Louise & Moraine et autres
- 08/03/14, 03:48 #1Allo,
Je pars en Alberta fin mars. Je vais rester à Banff et à Calgary pour quelques jours. Je planifie visiter Lake Louise, Lake Moraine, Jasper, les glaciers et faire des sightseing tours, des randonnées guidées et autres.
Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes partantes et motivées?
Merci
Hal
- 08/03/14, 06:11 #2salut moi ca me tente quand part tu et comment?
j'aimerais aussi faire l'ouest usa tiens moi au courant
- 21/03/14, 15:05 #3Salut à tous.
J'ai reçu ma LI hier et avec ma compagne (nous avons tous les 2 le PVT) nous avons pris nos billet pour Calgary le 16 mai. J'avoue on part un peu à l'arrache mais il nous reste un peu de temps pour nous préparer.
A mon avis tu sera reparti mais bon :-)
- 12/06/15, 02:12 #4Je relance le sujet :-)
Arrivée sur Calgary hier je souhaite visiter Banff lake Louise les parcs lacs
Des motivés ?
- 21/06/15, 05:46 #5J'habite sur Calgary, et je me rends presque tous les week-end dans les montagnes... Si vous avez des questions ou des envies/plans, envoyez moi un MP ! Je serai ravie de venir avec !!
On ne s'en lasse JAMAIS de ces rocheuses....
-
- 27/09/15, 18:26 #6Après 20 jours de roadtrip à l'ouest canadien, je souhaite vous faire partager mon expérience à travers cette vidéo.
J'espère que la vidéo vous émerveillera autant que nous durant cette découverte de la nature sauvage du Canada.
Si vous avez des questions sur quoi voir, quoi faire ou dormir.
N'hésitez pas à m'écrire en privée. Ça serait un plaisir de vous donner les bons plans de cette magnifique région du Canada
https://www.youtube.com/watch?v=hcDP...ature=youtu.be
-
- 30/09/15, 11:59 #7
- 01/10/15, 05:44 #8
- 01/10/15, 10:56 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.