1. #1
    Avatar de julie.p
    Julie 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut à vous voyageurs, voyageuses
    Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et je suis de Nantes!!!J'arrive sur Montréal le 16 avril. Je pars pour cette grande et belle aventure seule et souhaite partager un bout de chemin avec du monde. J'aimerais visiter le Québec, le nouveau Brunswick et ensuite filer en Colombie-Britannique, particulièrement Vancouver Island en train ou autres. Rien de fixe, il faut laisser faire la vie et les rencontres et voir où tout ça nous mène en fin de compte.
    Donc, si vous voulez bouger ou partager vos bons plans ou encore juste discuter, c'est avec plaisir!!!

    Have a good trip!!!

    "Voyager, c’est donner un sens à sa vie, voyager, c’est donner de la vie à ses sens."

    ps: J'avais déjà posté une annonce en novembre mais mes plans ont changés depuis (A ce moment là les choses étaient en suspends car en attente de l'ouverture des pvt)


  2. #2
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut Julie, je suis mathieu, 28 ans, je pars le 31 mars pour une grande aventure aussi, c'est avec plaisir de faire un bout de voyage ensemble, je n'ai rien prévu pour le moment, je me laisse emporter par les rencontres que je vais faire. au plaisir d'en reparler ensemble, mathieu ( [email protected])

  3. #3
    Avatar de julie.p
    Julie 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut Mathieu,
    Carrément ce serait cool, tu atterris où? Y a des endroits qui te branchent plus que d'autres?
    Julie

  4. #4
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Julie et Mathieu, moi c'est pierre, 25 ans, je suis à Montréal en ce moment. Je sais pas si vous êtes déjà parti mais la proposition m'intéresse. Faites moi signe si vous êtes toujours dans le coin, qu'on en parle autour d'un verre s'il reste une place pour une troisième personne ; )

  5. #5
    Avatar de julie.p
    Julie 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut Pierre,

    Pour ma part j'arrive mercredi prochain à Montréal et pour le moment rien n'est vraiment calé. J'ai 1 ou 2 personnes qui peuvent être intéressées par un road trip sachant que j'ai aussi prévu de faire un peu de helpX.
    N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux.
    Bonne fin de soirée
    Julie

  6. #6
    Avatar de nathalie56
    Nathalie 34 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    144
    Salut,
    Je me permets de poster un message pour avoir quelques infos sur ton idée road trip.
    Tu penses partir quand exactement? As tu déjà l'itinéraire?
    Tu prévois un budget de combien et pour combien de temps exactement?

    Bon courage pour les derniers préparatifs avant le grand départ. Tu vas arriver au bon moment. Ici le printemps arrive tout juste

  7. #7
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    hello julie et pierre, content de savoir que nous avons les mêmes envies, je suis a quebec jusaue lundi et pars a un heure d ici une semaine en helpx, je vois aller vers sherbrooke, je nai pas de visa de travail donc c est couch ou woofing au programme mais aimerais aller cote colombie quand meme contactez moi sur mail, plus facile pour moi, [email protected] pour la suite de l aventure,,,,voyagons ensemble