1. #1
    Avatar de Eleojos
    Éléonore 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous! Je m’appelle Éléonore et je pars à la fin du mois d’avril seule pour quelques mois sur l’ile de Vancouver et à Vancouver. Je cherche des gens motivés, passionnés de nature et de découverte en tout genre près à partager des moments innoubliables. Des gens le fun qui veulent avoir un max de plaisir et passer un merveilleux séjour. Au plaisir de partager avec vous, un simple mot, une bière ou une montagne...

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 342
    Likes reçus
    634
    Message de Eleojos
    Bonjour à vous! Je m’appelle Éléonore et je pars à la fin du mois d’avril seule pour quelques mois sur l’ile de Vancouver et à Vancouver. Je cherche des gens motivés, passionnés de nature et de découverte en tout genre près à partager des moments innoubliables. Des gens le fun qui veulent avoir un max de plaisir et passer un merveilleux séjour. Au plaisir de partager avec vous, un simple mot, une bière ou une montagne...
    Bonjour Éléonore,
    J'ai déplacé ta demande dans le forum Canada car tu l'avais posté dans le forum Nouvelle-Zélande.
    Tu peux également poster une annonce dans https://pvtistes.net/canada/evenemen...ements=voyages

  3. #3
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Éléonore,

    je suis à Montréal depuis 2 jours et ta proposition m'intéresse. Tu veux donc partir de Montréal pour aller jusqu'à Vancouver c'est ça? Tu prévois d'y aller comment?

  4. #4
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    hello, je suis partant aussi !!!