1. #1
    Avatar de magentax
    Xavier 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ma recherche est assez floue mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
    J'atterris à Montréal le 6 mai 2014 et c'est la seule information concrète dont je dispose actuellement.
    Par la suite je ne sais pas encore si je reste à Montréal pour trouver du travail et un logement ou si je décide de profiter des beaux jours pour traverser le pays en stop vers l'ouest pour cueillir des fruits ou faire du couchsurfing à droite à gauche sans but précis... Ce pays offre énormément de possibilités !
    Donc si tu n'a aucun but précis, que tu ne te prends pas la tête, que tu es agréable à vivre, rigolo et débrouillard nous pouvons unir nos incertitudes et avancer ensemble vers un horizon mystérieux et inconnu.
    C'est clair? Non? Tant pis !

  2. #2
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis à Montréal depuis quelques jours et ton plan "je sais pas trop ce que je vais faire" me plais ^^. J'suis un peu comme ça aussi. Je pense profiter de la belle saison pour partir et pourquoi pas revenir sur Montréal par la suite. Par contre on peut discuter ensemble du parcours, je prévoyais de rester un peu à Calgary et allez jusqu'à Vancouver... Mais tout est négociable...

  3. #3
    Avatar de magentax
    Xavier 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Cool !
    Bon pour le moment voila comment ça se passe de mon côté.
    J'atterris donc toujours le 6 mai à Montréal. J'y reste 2 ou 3 jours et je pars faire du woofing en Gaspésie pendant 2 semaines. Après je sais pas.
    Si ça te dis on peut boire une bière le 7 ou le 8 mai pour discuter de tout ça.

  4. #4
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    parfait tout ça. C'est ok pour une bière ou peut être même 2. Je te file mon Facebook https://www.facebook.com/pierre.babin1?ref=tn_tnmn

  5. #5
    Avatar de molko
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    hello, ton annonce m' intéresse, je suis déjà au quebec en woofing encore une semaine, ensuite rien de défini, mais ça me tente bien de partir de l"autre coté, restons en contact facebook matt inger, a bientôt
    matt

  6. #6
    Avatar de jysser
    Jean-Charles 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Salut les gars, je suis a Montréal depuis 2 semaines et j'ai la bougeotte qui me reprend. J'ai envie de bouger et de découvrir ce super pays.
    Mais j'ai pas encore d'itinéraire précis. Du coup on pourrais ce rencontrer pour ceux qui sont deja sur montreal.
    Ou discuter via ce magnifique outil qui est le net pour les autres