Discussion: Tour de poteau 2014.
- 02/04/14, 16:17 #1Salut ! Ma demande de permis travail à été approuvée. Seulement maintenant je dois valider mon passeport en faisant le tour de poteau ( ooooouuuuuuh 💀 )
je cherche quelqu'un qui serait dans la même situation que moi ( ou pas ) qui passe par la frontière américaine à Lacolle un de ces jours ? Si tu es partant on pourrais se donner rendez vous quelque part à Montréal pour éventuellement aussi peut être loué une caisse à 2 ou 3 ou 4 !
Voilà merci !
- 04/04/14, 12:59 #2
-
- 04/04/14, 19:55 #3Hello moi aussi je dois valider mon JP avant le 15 avril! Dans l'idéal il aurait fallu y aller ce week end je crois (les douaniers aiment pas trop qu'on s'y prenne à la dernière minute je crois)
-
- 04/04/14, 20:16 #4Ok ! Bah connaissant peu Montréal à quel endroit préfériez vous qu'on se retrouve pour en discuter un peu de tout ça ?
- 06/04/14, 01:49 #5De toute évidence, je pense que l'on a pas le temps de discuter.. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO USA!
Blague :0
Bonne idée Tim. Étant 3, bah je propose 3 amigos mais c'est comme vous voulez...
A+
-
- 07/04/14, 15:33 #6Allo! Désolée pour le délai de réponse mais j'ai finalement eu un lift de dernière minute samedi!
J'ai 2 potes qui veulent y aller demain, je peux leur filer l'URL de ce topic
-
- 07/04/14, 15:56 #7Ok
Demain je peux pas trop je déménage dans un nouvel appart à Mont Royal.
Je serais dispo mercredi pour qu'on se voie ensemble pour louer une caisse chez budget pour prévoir ça jeudi...ou si déjà quelqu'un a une caisse donc voilà
- 07/04/14, 16:07 #8Je vais voir cet après-midi à mont royal chez budget rent a car pour prévoir une caisse jeudi. J'aurais besoin de savoir le nombre de personnes exacte pour le voyage...
Merci
- 07/04/14, 23:30 #9Re
J'ai réservé une voiture de location chez budget à la gare centrale métro bonaventure. Rendez vous à 11h (A.M) jeudi 10 Avril. Il y a 3 places...
Ciao !
- 09/04/14, 17:01 #10Avant que j'annule le rendez vous, laissez moi au moins un message pour être sûre s'il y a bien quelqu'un viendra.
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.