Discussion: Tour de poteau 2014.

  1. #1
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut ! Ma demande de permis travail à été approuvée. Seulement maintenant je dois valider mon passeport en faisant le tour de poteau ( ooooouuuuuuh 💀 )

    je cherche quelqu'un qui serait dans la même situation que moi ( ou pas ) qui passe par la frontière américaine à Lacolle un de ces jours ? Si tu es partant on pourrais se donner rendez vous quelque part à Montréal pour éventuellement aussi peut être loué une caisse à 2 ou 3 ou 4 !

    Voilà merci !

  2. #2
    Avatar de Tistoon
    Baptiste 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut,

    ça m'intéresse aussi. J'aimerais valider mon JP avant le 15 avril (idéalement).


  3. #3
    Avatar de Naayell
    Tiffany 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Hello moi aussi je dois valider mon JP avant le 15 avril! Dans l'idéal il aurait fallu y aller ce week end je crois (les douaniers aiment pas trop qu'on s'y prenne à la dernière minute je crois)


  4. #4
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok ! Bah connaissant peu Montréal à quel endroit préfériez vous qu'on se retrouve pour en discuter un peu de tout ça ?

  5. #5
    Avatar de Tistoon
    Baptiste 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    De toute évidence, je pense que l'on a pas le temps de discuter.. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO USA!

    Blague :0

    Bonne idée Tim. Étant 3, bah je propose 3 amigos mais c'est comme vous voulez...

    A+


  6. #6
    Avatar de Naayell
    Tiffany 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    15
    Allo! Désolée pour le délai de réponse mais j'ai finalement eu un lift de dernière minute samedi!

    J'ai 2 potes qui veulent y aller demain, je peux leur filer l'URL de ce topic


  7. #7
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ok
    Demain je peux pas trop je déménage dans un nouvel appart à Mont Royal.
    Je serais dispo mercredi pour qu'on se voie ensemble pour louer une caisse chez budget pour prévoir ça jeudi...ou si déjà quelqu'un a une caisse donc voilà

  8. #8
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je vais voir cet après-midi à mont royal chez budget rent a car pour prévoir une caisse jeudi. J'aurais besoin de savoir le nombre de personnes exacte pour le voyage...

    Merci

  9. #9
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Re
    J'ai réservé une voiture de location chez budget à la gare centrale métro bonaventure. Rendez vous à 11h (A.M) jeudi 10 Avril. Il y a 3 places...

    Ciao !

  10. #10
    Avatar de Timousse
    Timothé 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Avant que j'annule le rendez vous, laissez moi au moins un message pour être sûre s'il y a bien quelqu'un viendra.
    Merci