PIERRE 35 ans

Likes reçus
    0
    J'explique le projet, j'ai atterri à Montréal le 9 avril, je suis dans une auberges de jeunesse (Bishop) et je recherche des baroudeurs ou baroudeuses pour commencer un trip. Le parcours n'est pas vraiment défini, à voir avec ce qui vous intéresse, il paraît que Calgary est pas mal alors pourquoi pas passer par la. Les beaux jours commence alors c'est l'idéal pour partir maintenant et revenir à Montréal pour bosser sérieusement à la fin.

Ça c'est moi:
    je m'appel pierre, j'ai 25 ans, j'aime découvrir, rigoler, boire,et pas trop se prendre la tête.

Si ça te tente, fait moi signe!
    Dernière modification par Helene ; 12/04/14 à 20:38.

Pauline 38 ans

Likes reçus
    467
    Message de panppan
    J'explique le projet, j'ai atterri à Montréal le 9 avril, je suis dans une auberges de jeunesse (Bishop) et je recherche des baroudeurs ou baroudeuses pour commencer un trip. Le parcours n'est pas vraiment défini, à voir avec ce qui vous intéresse, il paraît que Calgary est pas mal alors pourquoi pas passer par la. Les beaux jours commence alors c'est l'idéal pour partir maintenant et revenir à Montréal pour bosser sérieusement à la fin.

Ça c'est moi:
    je m'appel pierre, j'ai 25 ans, j'aime découvrir, rigoler, boire,et pas trop se prendre la tête.

Bon alors moi je passe juste pour donner des conseils

Traverser d'est en ouest c'est chouette mais c'est long, donc réfléchis à ton moyen de transport! Si tu pars avec ta propre voiture l'avantage c'est vraiment de pouvoir faire ce que tu veux et où tu veux (et éventuellement de pouvoir dormir dedans lol)

Calgary oui c'est bien mais bon le plus interessant dans tout ça c'est ce qu'il y a après : les rocheuses!!!! A 1h30 de calgary tu as banff, qui est le point de départ on va dire si c'est l'été je te conseille de faire du camping car niveau budget c'est le mieux, mais attention aux températures la nuit (facilement entre 3 et 7 degrés la nuit)

Et après les rocheuses tu peux filer jusqu'a la west coast en passant par l'okanagan valley (région des vins), à faire si tu es amateur de vin, et les paysages sont cools

Vancouver et sa région sont chouettes, et surtout tu peux aller a vancouver island qui mérite le détour (tu peux prendre le ferry avec la voiture)

Après entre ontario et calgary et bien ce que tout le monde dit c'est que c'est plat...mais je pense que des étapes dans les villes genre winnipeg, regina doivent permettre de voir des choses différentes...mais bon tous ceux que je connais n'ont pas spécialement kiffé le trajet ^^

La traversée du canada reste une superbe aventure!! je te conseillerai juste d'attendre mai histoire que la neige ait fondu de partout (et encore...)

Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Et pense aussi à faire un tour dans la section nos événements, histoire de voir si y a une sortie-rencontre proposée sur Montréal, ou en proposer une pour rencontrer tes futurs copains de route!

Message de panppan

Ça c'est moi:

Lio 30 ans

Likes reçus
    0
    Salut !
    Je fais le traversée vers l ouest début mai si ça te dis ...
    On est deux pvtistes, on a une voiture. Et on comptait prendre des gens en co-voiturage donc si tu as besoin d un moyen de transport .. Tu peux m'envoyer un message sans soucis. On a trouve du job a Banff mais on compte s'arrêtés dans quelques villes sympa ...

Envoyé depuis l'app pvtistes.net