1. #1
    Avatar de stef26
    stéphanie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    je viens d'arriver sur Montréal, j'aimerai faire des rencontres pour partager un tas de choses (c'est quand meme plus sympas que d'être seule !!!) découvrir Montréal, sortir boire un verre, balader, voyager un peu plus loin si ca en interessent certains...enfin faire tout ce qui peut nous laisser de super souvenirs !
    Y a t'il peut être des soirées d'organiser d'ici peu sur Montreal ?

    a très vite j'espère !

    Stéphanie


  2. #2
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut stef26!

    Moi et mes compagnons pvtistes venons à ta rescousse! on est a l'auberge bishop, tu es ou toi?

  3. #3
    Avatar de panppan
    PIERRE 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Si "26" v´est pour ton départements on est avec une drômoise aussi

  4. #4
    Avatar de stef26
    stéphanie 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Hey, oui je suis bien dromoise ! Alors moi je suis du cote de boucherville...mais les transports sont reguliers pr se rendre sur montreal...

    Cest gentil de venir à ma rescousse lol !!

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de stef26
    Bonjour à tous,
    je viens d'arriver sur Montréal, j'aimerai faire des rencontres pour partager un tas de choses (c'est quand meme plus sympas que d'être seule !!!) découvrir Montréal, sortir boire un verre, balader, voyager un peu plus loin si ca en interessent certains...enfin faire tout ce qui peut nous laisser de super souvenirs !
    Y a t'il peut être des soirées d'organiser d'ici peu sur Montreal ?

    a très vite j'espère !

    Stéphanie
    N'hésite pas à faire un tour dans la section nos événements, tu verras tout ce qui se passe sur Montréal et proposer toi-même une sortie-rencontre-ballade!!