Bonjour a tous, je pars avec ma copine le 26 janvier de paris, escale a Dubaï 3j et a Bangkok 15j, arrivée a Sydney le 15 février. On compte rester une semaine a Sydney pour toutes les démarches administratives.
Ensuite départ pour la Tasmanie pour 1 mois, pour en profiter tant qu'il fait encore beau et chaud dans le sud. On pense travailler en helpx ou woofing sur cette période.
Après retour sur le continent pour essayer de travailler dans la région de Melbourne 1 2 ou 3 mois pour faire les vendanges :-) et un peu d'argent.
Et après trouver un van ou un brek et remonter dans le nord dans le région de cairns. La grande barrière de corail et tout et tout.
Voilà, enfin je dis ça ... ça se trouve on fera pas du tout ça en fonction des opportunité ! N'hésitez pas a me contacter en Si vous avez les même projet et des bon plans !
See you in OZ !
Coucou tout le monde!
Départ prévu cette semaine, direction Sydney !
Le plan serait de travailler tout de suite et de profiter de Sydney pendant 4-5 mois; par la suite j'aimerais voyager du côté du nord et finir avec un tour de l'Asie : )
Ma copine est déjà sur place, donc je la rejoins en espérant qu'elle ait son 2nd visa, car elle termine sa première année en février...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur Sydney cette semaine ou même plus tard!
Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt en espérant que votre expérience soit inoubliable !
Ah désolé message destiné à tout le monde ; )