Discussion: Faut il partir en hiver?
- 01/06/07, 22:59 #21ça peut être un bon plan de partir à cette époque... surtout si tu n'es pas contre la possibilité d'enchainer avec le visa de perf... au moins t'es presque certaine qu'il en restera encore aprés seulement 3 mois.
bon et puis arriver sous la neige dans le genre dépaysement c'est pas mal quand même! Tu entres dans le vif du sujet comme ça.
- 01/06/07, 23:10 #22c'est clair que je rentre dans le vif du sujet,je pense que je ne peux pas mieux trouvé comme mois de l'année pour voir de la neige à mon arrivé là bas,hi hi!!
y en a t il certains qui son arrivé dans ces periodes là?(janvier/fevrier)avez vous appreicez d'y arrivée a ce moment là?
- 02/06/07, 00:56 #23t?inquiete tu n'es pas la seule folle à l'avoir fait lol
je suis arrivée en plein mois de février mais je ne regrette pas, je pense (ça dépend du domaine) mais il y a plus d"opportunités d'emplois, tout autant d'appartement de libre et puis la ville est tellement belle!!!!
- 03/06/07, 22:58 #24
coucou!
j'imagine bien que la ville doit est magnifique tous enneigée ,wahou!j'en ai vu des photos grace a mes amis là bas,a chaque fois,je reve de faire des bonhomme de neiges et de la luges!!mdr
c'est vrai aussi que cela peut etre ,une bonne periode pour partir et trouvé "facilement" un ptit appart sympa!
- 28/06/07, 19:16 #25Salut,
Moi je suis parti en janvier et franchement je ne regrette pas. Le chien de traineau, le ski, marcher sur la banquise du Saint-Laurent à Québec et voir les pêcheurs faire leurs trous dans la glace... Que du bonheur. Et puis ça permet d'être bien posé à l'arrivée des festivals avec les beaux jours. On peut se targuer d'être les seuls français à sortir le t-shirt par 10°C parce que la veille y avait encore -25°C... C'est à vivre et à revivre. Maintenant je découvre la chaleur qui a aussi ses avantages et inconvénients. Très franchement je ne pense pas qu'il y ait de meilleur moment pour venir exception faite peut-être pour le 1er juillet car c'est la date où tout le monde déménage. Donc c'est peut être plus facile de trouver un logement. Mais en même temps c'est pas bien compliqué d'en trouver un. En moins de deux semaines c'est fait. Même une semaine si vous n'êtes pas trop difficile.
Voilà. Plus qu'une chose à dire: bienvenue à tous les p'tits nouveaux arrivants.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.