Discussion: PVT 2014 obtenu tardivement
- 01/10/14, 19:37 #21Ah merci. Il existe donc une seule lettre conditionnelle. Kompass m'a envoyé une lettre valide 15 jours et MonCIC (que je suis en train de faire) vient de me parler d'une lettre valide 3 mois, par logique s'il existe une lettre conditionnelle valide 3 mois et que j'en ai deja recu une valide 15 jours je pensais qu'il y en avait donc minimum 2! Mais si c'est la meme ca simplifie ma question.
Merci beaucoup pour ton aide.
- 02/10/14, 00:37 #22
- 02/10/14, 00:59 #23
Je comprends ton stress et c'est toujours mieux de se poser des questions plutot que de se planter sans s'etre renseigne, mais crois moi si tu regardes attentivement nos tutoriels, tu y trovueras toutes les reponses. Imprime les, relis les 10 fois avant de t'endormir si il le faut, mais tu verras que TOUT y est (car nos admins sont awesome)
- 04/10/14, 00:00 #24MERCI à vous. J'ai tout envoyé à MonCIC... Enfin fini avec tout ca, j'ai plus qu'à attendre. Mais en fait.......... c'est le pire moment!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.