Salut les futurs aussies!
Je pars debut février 2015! J'aimerais arriver sur Melbourne de préference ! Je sais que la plus part d'entre vous partent en janvier, mais ca me ferait super plaisir d'en croiser certains sur place! En arrivant j'aimerais bien profiter un petit peu de l'ambiance de Melbourne avant de décoller pour le bush

(Tasmanie qui est chaud ? Qui est chaud tout court pour le fruitpacking?), et trouver du taff. Ce serait trop chouette de vous voir la bas !
Sinon j'ai 2/3 questions: Vous partez avec quelle compagnie aérienne ? ( escales ? rapport qualite prix?) and secondly, ou avez vous prit votre assurance maladie ?
Cheeeeeeeeeeers
Hello Afyyy
Pour la compagnie aérienne, tu peux trouver des billets à tous les prix: de 500/600 euros sur Air India à 800/900 euros sur Qatar Airways, Virgin Australia ou encore Ethyad. Perso, j'ai lu des mauvaises critiques sur Air India (et d'autres compagnies), ce n'est pourtant peut-être pas si mal, mais bon, j'ai préféré mettre un peu plus et prendre Qatar par exemple.
Voici des liens pour te faire une idée des meilleurs compagnies:
Les meilleures compagnies aériennes au monde en 2014
et
Top 10 des meilleures compagnies aériennes dans le monde en 2014 | Top destinations | Magazine
Il faut regarder les services à bord (films, repas, etc.) car sur un si long vol, forcément, ça compte.
Sur Qatar, on a droit à 30 kg en soute et 7 kg à main.
Enfin, je te recommande cette page où tu trouveras une mine d'infos sur le sujet...
Choisir son billet d'avion pour l'Australie
Bon courage dans ta recherche!