1. #1
    Avatar de Clment33
    Clément 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je ne savais pas trop où poster ce message, enfin dans quelle catégorie je veux dire. Désolé d'avance. je suis à la recherche d'une bonne école d'anglais sur Toronto pas trop cher, je voudrais prendre 2 semaines de cours ultra intensif avant de commencer à chercher un petit travail. Vous avez des écoles à me recommander ?

    Cdt

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 265
    Likes reçus
    295
    Message de Clment33
    Hello,

    Je ne savais pas trop où poster ce message, enfin dans quelle catégorie je veux dire. Désolé d'avance. je suis à la recherche d'une bonne école d'anglais sur Toronto pas trop cher, je voudrais prendre 2 semaines de cours ultra intensif avant de commencer à chercher un petit travail. Vous avez des écoles à me recommander ?

    Cdt
    C'est quoi ton budget ?en regardant sur le site y a un partenariat si je me plante pas ilsc, avec une réduction.

  3. #3
    Avatar de Djodjoe
    Jonathan 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Tu as Hansa aussi qui est plutôt bien appréciée et moins chère.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Salut,

    Regarde dans nos bons plans, il y a des écoles à Toronto : Bons Plans | pvtistes.net

  5. #5
    Anonyme
    Eurocentres, est bien aussi, moins chère que les autres.

  6. #6
    Avatar de lephemere
    R 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Djodjoe
    Tu as Hansa aussi qui est plutôt bien appréciée et moins chère.
    Pour y avoir été inscrit, je confirme c'est une bonne école avec une bonne pédagogie. Tu choisis tes cours, le nombres d'heures, les horaires... Mais bon c'était en 2012, il y a surement du y avoir du changement depuis