1. #1
    Avatar de Breaxz
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir un visa NZ pour 4-5 mois à partir de septembre/octobre, pensez-vous que cela vaut le coup ? Ensuite, si je souhaite à nouveau obtenir un PVT au Canada ou en Australie par exemple l'an prochain pour une durée de 12 mois cette fois, est-ce possible ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Marion

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Salut Marion,

    Oui tu peux car chaque PVT est totalement indépendant. Rien ne t'empêche de faire tous les PVT : il faut juste respecter les conditions qui sont différentes pour chaque PVT

    N'hésite pas à lire cette page : Le PVT | pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Breaxz
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Salut Marion,

    Oui tu peux car chaque PVT est totalement indépendant. Rien ne t'empêche de faire tous les PVT : il faut juste respecter les conditions qui sont différentes pour chaque PVT

    N'hésite pas à lire cette page : Le PVT | pvtistes.net
    1000 merci pour ta réponse Mathieu, je reviendrais sur cette discussion si j'ai d'autres questions !

    A bientôt !

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de Breaxz
    1000 merci pour ta réponse Mathieu, je reviendrais sur cette discussion si j'ai d'autres questions !

    A bientôt !
    De rien
    N'hésite pas aussi à faire des recherches sur le site, il y a pas mal de contenu qui t'aideront à préparer ton futur PVT

  6. #5
    Avatar de Floeedge
    Florence 38 ans

    Location
    Calvi, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ayant effectué 2 pvt en australie, 1 en NZ et m'apprêtant à utiliser celui du Canada, oui c'est possible ! et c'est que du bonheur !
    Tu obtiens des visas d'une année (2 ans pour le Canada now). Ensuite libre à toi d'utiliser l'année entière ou pas !