1. #21
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Message de Mariame01
    Salut,

    J'ai obtenu la LI, et compte débarquer à Toronto courant octobre 2016 ! S'il y en a dans le même cas, faites moi signe
    Salut (ou plutôt " Bonsoir ") Marianne

    Tout d'abord, mille et une félicitations à toi parmi d'autres
    Il ne manque il ne manquerait pas de personnes à rencontrer (que ce soit dans ce mini-forum ou dans les forums en général)

    Pour ma part, je serai début été sur place
    Au plaisir partagé

    Nota-bene à l'attention des autres pvtistes : Je tiens à préciser que je ferai tout pour rester sur le long terme là-bas...et que me concernant, les autres provinces qu'Ontario rimeront avec " tourisme " lors de mes premières années...et par la suite, je verrai par moi-même
    Dernière modification par RemyT ; 12/03/16 à 00:24.


  2. #22
    Avatar de Mariame01
    Mariame 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci =) tu as obtenu ta LI ?

    Oui je n'en doute pas qu'il y aura pas mal de monde à rencontrer j'attends que l'échéance se rapproche pour ' chercher '

    Au plaisir !

  3. #23
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Message de Mariame01
    Merci =) tu as obtenu ta LI ?

    Oui je n'en doute pas qu'il y aura pas mal de monde à rencontrer j'attends que l'échéance se rapproche pour ' chercher '

    Au plaisir !
    Salut Marianne

    Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait compréhensif et normal

    Pour ma part, je verrai par la suite des choses, et ce, même si je peux m'en trouver sur place (comme les autres ainsi que toi)

    Pour ma part, j'ai obtenu ma LI depuis fin février (et ce, même si j'ai envoyé mon profil lors du premier jour d'ouverture, même si cela ne m'a pas pris une semaine pour envoyer l'intégralité et ensuite de recevoir la LI et même si je connais le PVT)

    Au plaisir partagé...

  4. #24
    Avatar de Antoutou
    Antoine 30 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous !
    Moi ça sera certainement début septembre 2016 à Québec ! Donc on se verra sans aucun doute là haut

  5. #25
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Message de Antoutou
    Salut à tous !
    Moi ça sera certainement début septembre 2016 à Québec ! Donc on se verra sans aucun doute là haut
    Salut à toi Antoine
    Tu auras le loisir de revoir plus d'une personne du forum global à Montréal
    Pour moi, ce sera direction Toronto courant début été

  6. #26
    Avatar de Antoutou
    Antoine 30 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de RemyT
    Salut à toi Antoine
    Tu auras le loisir de revoir plus d'une personne du forum global à Montréal
    Pour moi, ce sera direction Toronto courant début été
    Montréal j'y suis déjà allé pendant une petite semaine, c'est vrai que c'est une belle ville mais j'ai envie d'aller ailleurs et qui plus est, j'ai quelques contacts un peu pus haut donc je vais tenter ma chance à Québec !

  7. #27
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    12
    Message de Antoutou
    Montréal j'y suis déjà allé pendant une petite semaine, c'est vrai que c'est une belle ville mais j'ai envie d'aller ailleurs et qui plus est, j'ai quelques contacts un peu pus haut donc je vais tenter ma chance à Québec !
    D'accord, ceci explique cela
    Bon courage à toi alors

  8. #28
    Avatar de Cedric69
    27 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Whaou je vois que je serais loin d'être seul de choisir Québec comme destination, c'est cool sa !
    Pareil pour moi la demande est faite il ne reste plus qu'à croiser les doigts et mon choix serait aussi pour Québec.

  9. #29
    Avatar de Eiffelo
    Florent 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je viens d'obtenir ma lettre d'introduction (youhouu) et donc je compte m'envoler pour la ville de Quebec entre septembre et octobre, en parcourant un peu la discussion j'ai vue que quelques personnes avaient comme projet la même ville et pour les mêmes dates, d'où mon petit message, je me suis dit que ça pouvait être sympa de se faire quelques contacts avant, pendant ou après le grand départ
    Et surtout n'hésitez pas à me contacter, que ce soit pour des projets ou simplement discuter !
    Au plaisir et a bientôt !

  10. #30
    Avatar de Elodie56
    Elodie 30 ans

    Location
    Déville-lès-Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    Moi je prévois de partir fin octobre 2016 à Québec donc j'espère rencontrer du monde pour qu'on puisse vivre une belle aventure.


  11. #31
    Avatar de Maryline67
    Maryline 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Je viens aussi d'obtenir ma LI, destination choisie dans un premier temps : Québec ville Le départ n'est prévu que pour février 2017 mais je serais ravie de retrouver certains d'entre vous là-bas si vous y êtes toujours. Mon projet est d'y travailler quelques mois avant de (pourquoi pas) partir à la découverte de l'ouest Canadien en passant par Toronto etc... À bientôt !


  12. #32
    Avatar de Elodie56
    Elodie 30 ans

    Location
    Déville-lès-Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Maryline67
    Je viens aussi d'obtenir ma LI, destination choisie dans un premier temps : Québec ville Le départ n'est prévu que pour février 2017 mais je serais ravie de retrouver certains d'entre vous là-bas si vous y êtes toujours. Mon projet est d'y travailler quelques mois avant de (pourquoi pas) partir à la découverte de l'ouest Canadien en passant par Toronto etc... À bientôt !
    J'y serais le 7 octobre donc pourquoi pas se retrouver à ton arrivée. Tu penses aller où dans Québec City ?


  13. #33
    Avatar de Maryline67
    Maryline 35 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Elodie56
    J'y serais le 7 octobre donc pourquoi pas se retrouver à ton arrivée. Tu penses aller où dans Québec City ?
    Pour l'instant je ne sais pas encore exactement, tout dépendra du boulot aussi je pense 😉 mais avec grand plaisir pour se retrouver là bas ! Je te contacte en privé 😊

  14. #34
    Avatar de Sollem
    Sollem 42 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour a vous tous,
    j'ai obtenu mon PVT en février et je pars début août vivre a quebec city, ou vit mon ami depuis un an.
    n’hésitez pas a me contacter pour aller boire un café, échanger, un pied a terre en cas de soucis, tous problèmes ou autres...
    bonne aventure a chacun de vous et a très vite peut être!

  15. #35
    Avatar de Vaber
    abder 41 ans

    Location
    France
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Salut les heureux élus,

    C'est cool de savoir que d'autres personnes ont choisi Québec city, je pars fin juillet et j'espère rencontrer du monde, question d'aller boire un coup programmer des trips pour visiter la région …, n'hésitez pas à me contacter.

    Au plaisir,

    A+

  16. #36
    Avatar de Clairebar
    Claire 32 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    10
    Salut! Ayant obtenu ma LI en mai, je viens de poser mes valises à Québec city pour quelques mois! Le temps de me poser, régler l'administratif, et je serai dispo! J’espère pouvoir rencontrer du monde durant les prochains mois pour faire quelques sorties!!

Page 2 sur 2 1 2